-
Emen Waterfall fin!
Salut
Troisième partie, de ma petite balade, ici j'ai voulu voir la différent d'ambiance, que peu donner un temps de pose différent.
En tous cas moi, j'ai une préférence pour les temps courts et vous??
Richard

- EXIF: Canon ( EOS 7D Mark II) | 11mm | 10s | f/10 | ISO 100

- EXIF: Canon ( EOS 7D Mark II) | 11mm | 0.6s | f/8 | ISO 250

- EXIF: Canon ( EOS 7D Mark II) | 24mm | 3.2s | f/10 | ISO 250

- EXIF: Canon ( EOS 7D Mark II) | 24mm | 0.6s | f/9 | ISO 250
-
Bonjour Richard, comme quoi les goûts entre les individus, et heureusement....Pour moi, c'est l'inverse, j'aime les temps longs comme sur la première photo qui est de loin ma préférée...AMHA.;))
-
Je ne peux pas dire que je préfère une version plus que l'autre : ce sont vraiment deux ambiances différentes qui sont renvoyées ici.
- Soit tu joues sur le rendu tumultueux du lieu auquel cas il convient de réduire le temps de pose
- Soit tu joues sur la douceur et tu allonges le temps de pose.
Perso, je suis d'abord sensible au rendu en termes d'expo avant de voir la durée du temps de pose ;))
Côté cadrage, je préfère nettement le format paysage à cause des cailloux tronqués sur le format portrait ;))
-
Merci à vous deux pour le passage.
Richard
-
Le spot est très intéressant, je pense que tu ne l'as pas exploité au mieux tant au niveau lumière qu'au niveau cadrage.
Dans l'esprit, c'est la une qui m'inspire le plus, ceci dit, je pense que ça mérite d'autres essais à d'autres moment (lumière)
Il y'a un potentiel certain en tout cas !
-
ma préférée la une aussi , qui met en valeur d'avantage le premier plan , cad les rochers ! Ne pouvais tu pas te reculer d'avantage pour élargir le champ visuel ? l'image est un peu enfermée !
-
Merci pour votre oeil, oui la prochaine fois j'irais plus tôt sur le site pour avoir une meilleurs lumière et moins de touristes pour faire des plans moins serrés.
Richard
-
Le spot est intéressant, avec une autre lumière, celle-ci est un peu dure. Niveau cadrage le format horizontal sans hésiter :).