- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | Sigma DG 12-24 f/4.5-5.6 HSM II | 24mm | 1.6s | f/20 | ISO 50
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | Sigma DG 12-24 f/4.5-5.6 HSM II | 24mm | 1.6s | f/20 | ISO 50
bonjour,
l'image me semble très sympa.....mais, sur mon écran...elle est vachement sombre.....à confirmer.....car, du coup, çà manque un peu de détails dans les zones sombres.....
claude
Merci pour ton avis ;))
Salut!
Je préfère celle-ci aux versions couleur, les filés d'eau sont d'avantage mis en valeur avec le fort contraste sur les rochers. Le format panoramique semble judicieux ici, même s'il me faudrait l'original pour en être sûr ;). Juste une remarque : je pense que le fort contraste entre eau et roche est suffisant et ne nécessite pas un vignettage supplémentaire.
Merci pour ton avis ;))
Je la trouve superbe Vito.
Aussi bien dans sa compo que dans son traitement.
Belle photo dans la compo et le traitement, j'aurai même placé la cascade plus a droite encore mais ce n'est que mon avis bien sur smile
J'attends que ça arrête de bouger et je reviens.
Bonne idée le format 5/2 !
Belle photo : le filé de l'eau est bien rendu, et j'aime bien ce genre de traitement N&B bien contrasté.
A+
Merci de ton passage ;))
Belle prise, et le fait que l'écume soit bien présente sur la surface d'une bonne partie de l'image ajoute un plus pour la bonne lecture de la photo.
merci pour le partage
Merci à toi de d'être arrêté ;))
pareil et tjs trop de vignetage !! ;)
Méééééééééééééééé heu !!!!! :D