La peur de ma vie...la petite bete qui mange la grosse! :surprise::
Merci pour vos avis
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 100mm | 1/60s | f/11 | ISO 800
Um peu plus de detail sur la bestiole
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 100mm | 1/100s | f/9 | ISO 800
Version imprimable
La peur de ma vie...la petite bete qui mange la grosse! :surprise::
Merci pour vos avis
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 100mm | 1/60s | f/11 | ISO 800
Um peu plus de detail sur la bestiole
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 100mm | 1/100s | f/9 | ISO 800
Salut, je prefere la 2, mais pas trop fana car je pense que les compos ne mettent pas trop en valeur l'insecte...
Belle prise de vue pour la première, belle proximité, en fait t'as pas eu peur de la bête, pour ce plan serré malgré la recherche de grande PDC je regrette le petit manque sur l'appareil buccal ... pas vraiment jolie la bebete ;))
Belle idée de compo pour la seconde, c'est du presque parfait pour la symétrie, j'aime, sinon belle netteté, belle lumière, ambiance et teintes agréables, du bon boulot, Bravo
Marcel
Merci pour vos conseils. En fait l'insecte fait à peut près 15cm de long! J'ai bien d'autre prises de vues mais avec l'AF pas toujours au bon endroit.
Pour montrer un peu de détails j'ai eu besoin de me rapprocher, d'où la compo de la 2.
Merci pour votre passage.
Bonsoir,
la 2 a de la gueule par rapport à la 1: belles couleurs, belle lumière.
La MAP en MF est plus efficace en macro, ou choisir un collimateur de prise. AMHA.
Qu'elle est cette bestiole de N-Z.?
Bonjour à tou(te)s
Je ne reviens pas sur ce qui a été dit, mais ils ont de belles couleurs les phasmes de l'autre coté du monde. Merci pour le partage.
Ici, ils peuvent atteindre jusqu'à 10 cm (j'en ai posté un il y a quelques années...)
Salut , et bien il fait peur celui là, belle bête !!! Le même avec une compo plus aérée , de face et de profil je prends ....;))