-
toutes fraiche, elles sont d'aujourd'hui
-
Bonsoir !
Très belle série !
Je n'accroche pas trop avec la première à laquelle il manque un petit quelque chose, mais je ne sais quoi...
Les autres par contre sont vraiment très belles smile.
J'aime beaucoup le côté minimaliste de la seconde et le violet qui tranche bien avec le fond blanc.
La troisième a de superbes teintes et la tige qui se perd dans le néant est du plus bel effet. Pour chipoter un peu je la trouve un chouia bord cadre.
La dernière de plein pied est très élégante. La compo est très belle, la lumière est peut être un peu forte mais cela ne me gêne en rien...
Bonne continuation ;))
Cyrille.
-
Magnifique série pour moi , lumières netteté , tout y est . La quatre est ma préf. elle est sublime . Bravo , Fr.
-
Bonjour à tou(te)s
Superbes !
Bien tentée la première, mais je la mets aussi derrière les autres.
La dernière en pied est top, tout comme la mise en scène de la deuxième avec son fond clair.
Quitte à me répéter : superbes !
-
la dernière est superbe !!
bravo
seb
-
Encore une jolie série !
J'ai une préférence pour les deux dernières (et surtout pour la dernière, d'ailleurs)...
Stéphane
-
Merci a tous pour vos compliments !
Effectivement la 1 je la voulais autrement disons sous un autre profil smile
Mais impossible d'avoir ce cadre sous un autre angle !
Promis j'y retourne smile
-
Très belles images... La 3eme, plus classique, m'emballe moins que les autres, mais d'autre part, elle complète à merveille cette série variée sur cette superbe fleur atypique.
-
Ben encore une fois merci pour les compliments sleg smile
-
Bonjour , c'est une nouvelle fois trés beau , réalisé de bien belle maniére pour l'ensemble et il n'y rien à reprocher en ce qui me concerne , j'admire le travail ...j'ai vraiment une grose préf pour la 4 , bien sur les autres ne déméritent pas du tout , j'apprécie aussi la recherche d'ambiance de la 1 ...du trés haut niveau pour l'ensemble , bravo ! ;))
-
Bonjour,
c'est vraiment une très belle série...bravo.
-
Merci Laurent pour le compliment, j'y suis retourné alors bientot une autre série smile
-
Superbe série, toutes très belles, beaux résultats
Même en ombre chinoise j'apprécierai de la rencontrer
La dernière me fait bien plaisir, avec ses belles feuilles et dans son environnement ... attention bout de feuille coupé ;))
Bon ben comme un vieux, et aussi comme Pierre, ben je me répète SUPERBES :D
Marcel
-
Un grand merci OPTA10 smile