Bonsoir,
Après un petit moment d'absence, me revoilà !! :D !!
La voiture d'un ami afin de tourner un épisode vidéo me concernant :)
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 16mm | 4s | f/16 | ISO 50
VGAPhoto.
Version imprimable
Bonsoir,
Après un petit moment d'absence, me revoilà !! :D !!
La voiture d'un ami afin de tourner un épisode vidéo me concernant :)
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 16mm | 4s | f/16 | ISO 50
VGAPhoto.
Nickel , très bien fait , dynamique, bien cadré et bon filé.
Bonjour,
Beau filé, j'aime bien les reflets sur la carrosserie, tu étais dans une autre voiture ou sur une moto ?
Très efficace, bien joué !
Je suis soufflé par le rendu avec 4 secondes de pose !! :surprise::
Bonjour,
Merci merci !! :) !!
Pour les curieux, voici la réponse :
https://www.youtube.com/watch?v=uZu6...ature=youtu.be
La photo est tirée de cette série là :) !!
VGAPhoto.
Super tout ça :crazy:
Merci bien d'avoir partagé ce lien. Très intéressant.
Il doit avoir un sacré travail en PT pour virer la barre avec les ventouses quand même.
Cdt
Pascal
Superbe,
A quelle vitesse la voiture roule ?
superbe, un dynamisme tres reussi
Je suis bluffé aussi - comment tu fais avec 4 secondes de pose pour avoir un rendu aussi net de la voiture ? En regardant ton système de fixation on voit bien que comme il n'est pas rigide le reflex bouge un peu par rapport à la voiture.
belle realisation
Très impressionnant !
Beaucoup de déchet ?
Pour une photo, je peux en compter 5 prises !!
Le système utilisé là est artisanal pas ultra stable effectivement, j'attends d'avoir le financement pour prendre une barre pro, avec système de stabilisation et tout le tintouin :) !!
VGAPhoto
Très jolie photo ! C'est sympa de voir tout le système, il y a du boulot!
Je sais pas si le créateur de la série sur youtube est sur le fofo, mais c'est super sympa et bien réalisé!
Bonjour,
Merci à tous !! Et merci pour lui, il n'est pas sur EOS, il travaille sur Nikon et Blackmagic.. tanpis pour lui :D !!
VGAPhoto
Beau boulot de préparation, de prise de vue et d'effacement du matériel.
Je vais faire mon enquiquineur de service, mais je trouve dommage d'oublier les pétouilles ;)) !
Fabien
Merci pour le partage du montage, je n'avais pas du tout envisagé cette solution. C'est vrai que les propriétaires de bolides doivent faire un infarctus quand ils voient le montage du système. :D
Il faudrait que je prenne en photo les tête des clients :D !! Pour info, j'ai commandé mon système de stabilisation, .. fait maison, pour 60€.. contre 150€ en équipement spé. !! Je vous montrerait quand ça sera prêt !! :) !!
VGAPhoto.