ces petites araignées cachées dans les iris sont de redoutables guerrieres!!:D
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 100mm | 1/125s | f/5 | ISO 100
Version imprimable
ces petites araignées cachées dans les iris sont de redoutables guerrieres!!:D
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 100mm | 1/125s | f/5 | ISO 100
Bonsoir à tou(te)s
.. Saisir un tel instant n'est pas facile, on ne peut rien préparer...
Pour moi, la lumière est top, la ligne cramée ne me dérange pas. Mais l'image n'est vraiment pas facile à lire; les deux corps emmêlés ne facilitent pas la chose.
Peu-t-être une rotation vers la droite en enlevant ensuite un peu du bas pour limiter le 'centrage'...
En tout cas, bel instant, merci du partage !
merci pierre !
effectivement difficile à suivre ! d'autant qu'il faut tourner autour de la tige en meme temps !!! et elle était plutot farouche ..ou ne voulait pas se faire piquer son butin!
j'essaierai la rotation...pas facile à lire effectivement.
merci pour ton passage.
les Synema ne sont pas rares, donc avec de la patience, tu retrouveras un sujet similaire... surtout si elle se poste à côté d'un sentier de fourmis comme ici!
pour l'image, la lumière crue et l'angle choisi n'ont pas facilité les choses - les araignées sont très sensibles au mouvement, donc toujours bouger et s'approcher le plus lentement possible...
cela reste quand même un belle scène de prédation!
denis
Bonsoir , un instant bien saisi et des teintes agréables , comme les copains pour la lecture difficile mais je suppose qu'il a fallu reagir vite , peut etre un manque de PDC également, je sais pas ...bravo tout de même! ;))