Finalement pas besoin d'aller au bout du monde !
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 100mm | 1/1600s | f/4.5 | ISO 100
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 100mm | 1/1000s | f/4.5 | ISO 100
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 100mm | 1/2500s | f/4.5 | ISO 100
Filou
Version imprimable
Finalement pas besoin d'aller au bout du monde !
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 100mm | 1/1600s | f/4.5 | ISO 100
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 100mm | 1/1000s | f/4.5 | ISO 100
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 100mm | 1/2500s | f/4.5 | ISO 100
Filou
La 1 me plaît : riche en détail, bien composée.
La 2, bof... Le sujet n'est pas spécialement photogénique, je trouve.
Sur la 3, la lumière me plaît moyennement et j'aurais aimé que le cœur jaune de la fleur soit bien net.
Stéphane
Bonsoir à tou(te)s
Même si la MAP n'est pas forcemment là ou je l'aurai faite, la PDC est 'top moumoutte' et la lumière excellente. Il faut aimer le serré-collé :D
Pas la trois pour les mêmes raisons que ci dessus, mais la deux me plait pour le coté charnel de la matière. On y sent densité, épaisseur et douceur de la matière d'autant qu'on a envie d'y entrer la tête au milieu. Ce n'est pas la tof du siècle, mais elle m'inspire !
Bien belle aussi la une, les curseurs un peu poussés la mettent bien en valeur et estompent la lumière certainement forte.
Merci à tous. Oui Pierre le 'top moumoute' ! La lumière était effectivement assez forte en cet aprem de Pâques !
J'essaye de travailler le plus possible sur le rendu 'matière', et j'aime bien le collé-serré (pas que pour les fleurs d'ailleurs).
Filou
Bonsoir , de beaux plans serrés, techniquement c'est top moumoutte comme dit Pierre , la 1 me plait beaucoup pour son rendu et ses teintes , j'ai comme une impression de relief ...bravo !;))
Merci homme du Médoc.
Chouette la 1re Filou !!! C'est un HDR non ?