-
Rackham le Rouge....
Bonjour,
Les skis de fond sont rangés.... retour à la photo :clown::
Je vous propose un p'tit bouvreuil
1

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 400mm | 1/800s | f/5.6 | ISO 3200
2

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 400mm | 1/500s | f/7.1 | ISO 5000
3

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 400mm | 1/400s | f/6.3 | ISO 5000
4 et maintenant.... Rackam et son..... trésor :innocent:

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 300mm | 1/640s | f/11 | ISO 3200
5 le trésor n'est pas très net...

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 235mm | 1/640s | f/9 | ISO 4000
Merci pour vos avis
Alain
-
Superbe série...Bravo.;))
-
Très belle série pour un oiseau magnifique , j'aime beaucoup la trois pour la posture et le support mais je regrette de ne pas retrouvé le même "rouge" que sur la première, peu être due a la lumière ambiante mais a voir si en PT on peu corrigé ça.
j'aime aussi beaucoup la 4 pour l'originalité et les deux oiseaux qui se tourne le dos comme dans un western ;)
Merci pour le partage.
-
Superbe !
Quelle chance tu as de pouvoir observer ces oiseaux chez toi, jamais pu en voir...
-
Belle séance avec Monsieur et Madame, la 4 est top, j'aime beaucoup.
La MAP est parfaite sur les 2 sujets ... malheureusement c'est ce qui me manque sur la 4.
1, 3 et 3 très belles mais plus classiques.
-
belle série! un plus pour la 4 et les 3 premières sont très belles!
-
-
Très beau !
Rackam le rouge a un joli petit trésor :)
-
Hello.
belle série la 4 pour moi aussi.
Mic
-
J'ai une préférence pour la première de manière assez marquée. Les couleurs sont sublimes sur l'ensemble de la série ! :)
-
Superbe série Alain , j'apprécie les bokeh et la qualité d'image top , petite préf pour les 1 et 4 ...bravo ! ;))
-
Très belle série sur les bouvreuils Alain. J'ai une préférence pour la 3eme où j'aurai bien aimé une vue plus large faisant la part belle à ce support qui me semble assez esthétique.
-
Merci à tous pour vos retours
Pardon pour mon retard à vous répondre, mais pas beaucoup de temps: pris entre de gros (et longs....) travaux à la maison et un départ pour quelques jours de vacances
A bientôt
Alain
-
Une très belle série, avec de très beaux oiseaux colorés.