- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | Canon EF 70-200 f/2.8 L IS USM I | 200mm | 1/320s | f/9 | ISO 100
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | Canon EF 70-200 f/2.8 L IS USM I | 200mm | 1/320s | f/9 | ISO 100
Bonsoir,
Ambiance très curieuse que cette photo donne à voir.
Elle me donne le vertige, j'ai l'impression que l'édifice, très bizarre soit dit en passant, flotte au-dessus d'une mer de nuages, comme s'il était sur une crête. Est-ce la fatigue ou subis-je un effet d'optique?
En tout cas cela ne me laisse pas indifférent.
Le grain (est-ce la réduction) est un peu trop présent à mon gout, mais c'est très personnel.
Merci pour le partage.
Merci pour ton passage et ton avis ;))
Bonjour,
J'aime bien. Le ciel très intéressant n'est pas étranger à la chose. Joli traitement, aussi.
Merci beaucoup
Salut
J'aime bien l'ambiance aussi même si on a une sensation de bâtiment qui soit tronqué ... par contre j'ai l'impression que le curseur de la netteté a été poussé un peu fort ... on dirait qu'il y a comme un halo blanc autour de la cheminée... mais bon c'est peut-être mes yeux ;-)
G.
Bonsoir,
Je l'avais vu via le téléphone mais je voulais attendre de la voir sur PC.
Donc me 1er avis était le bon. Elle est juste superbe.
Super N&B
Super cadrage.
Perso, j'adore ce minimalisme.
Cdt
Pascal
Ta maison est petite mais elle est bien chauffée.
Merci à vous 2 ! ;))
Le traitement est magnifique, mais je trouve aussi le bâtiment un peu trop tronqué à mon goût... Une p'tite référence terrestre aurait été bienvenue à mes yeux, mais ce n'était peut-être pas possible du fait d'éléments parasites...