j’étais en affut pour les sangliers quand ce jolie brocard est venu me voir :D
- EXIF: Canon ( EOS 7D Mark II) | 500mm | 1/500s | f/6.3 | ISO 800
Version imprimable
j’étais en affut pour les sangliers quand ce jolie brocard est venu me voir :D
- EXIF: Canon ( EOS 7D Mark II) | 500mm | 1/500s | f/6.3 | ISO 800
Belle ambiance , c'est presque dommage d'avoir les sangliers en fond ...
Pascal
Cet endroit est magique ! Quand beaucoup doivent gérer la pénurie, pour toi c’est la pléthore : quelle chance !
Je t'envie ce spot à sanglier, qui me parait très productif, la photo est agréable, mais je rejoints Pascal M. les taches noires en arrière plan sont de trop.
Belle image et sacré spot effectivement ! Bravo!
merci a tous de votre visite et com , oui c'est un très bon spot ou il y a bcp d'animaux , pour cette image j'avais pas trop le choix malheureusement car le brocard est sortie en même temps que les sangliers mais moi j'aime bien des images avec plusieurs espèces , bon je vous rassure toute la foret est pas comme ça , il y a bcp d'animaux mais bcp plus dur a trouver , a cette endroit je vois quasiment tout le temps des sangliers et faisan , les renards et chevreuil c'est pas tout le temps , 1 de temps en temps qui passe , par contre c'est sympa car tout ce petit monde s'entend tres bien , il y a meme des canards colvert qui se pose a coté des sangliers , perso j'avais jamais vu autant d'animaux non plus mais a force de chercher j'ai eu la chance de trouver ce coin formidable :D
J'adore ces rencontres imprévues, ça sent le naturel à plein nez.
La belle lumière sur le brocard fait oublier le décors un peu moins esthétique.