Ramassées aujourd'hui rien que pour vous !
Version imprimable
Ramassées aujourd'hui rien que pour vous !
Salut , une belle image pour ma part , j'apprécie la compo avec les fleurs en rappel dans le bokeh , manque juste une belle lumiére mais tu as fais avec ce que tu avais et elle est déjà bien belle en l'état ...bravo !
Jolie photo
Un environnement bien géré, le flou est joli, belle compo, joli rendu
Marcel
Bonsoir à tou(te)s
La froidure sied au sujet bien mis en valeur malgré la PDC bien réduite; les blancs/jaunes ressortent de très belle manière avec beaucoup de relief et le fond est bien raccord !
Mon seul regret, la ligne sombre du haut.
En tout cas, tu te sors bien d'un exercice pas facile. Peut-être eut-il été bon de 'plonger' un peu plus pour ne garder que le fond qui se résume aux fleurs.
Bonsoir,
Merci pour cette belle image printanière!
Ici sortis de la pluie, nous essuyons des tempêtes de vent comme l'Aude et les P.O. ont l'habitude...
"Mon seul regret, la ligne sombre du haut." sic ROUSILLOUS du onze de France, +1.
Merci Pierre pour tes observations toujours pertinentes.
J'ai inclus la partie sombre du haut pour une question de goût personnel. Le côté "fleur portée par un nuage" me plaît bien. Et puis une vue en plongée aurait caché les étamines et écrasé quelque peu l'élancement des tiges.
Bonsoir à tous !
Superbe. J'aime beaucoup la compo et le bokeh.
A mes yeux la MAP et la PDC sont au poil.
Je rejoins Pierre sur la ligne sombre du haut de l'image et pour chipoter un poil de plus je trouve les jaunes un peu trop marqué en arrière plan.
C'est une très belle image d'autant qu'il n'est pas évident de shooter des fleurs en groupe.
Bravo.
Cyrille.
Merci pour ton appréciation Cyrille.
La saturation de certains jaunes d'arrière plan provient des fleurs à couronne orangée qui sont mêlées aux autres. J'ai scrupule à les atténuer artificiellement !
Une belle photo de jonquille, l'ensemble est bien géré, une image qui me plait bien smile