-
Héron sympathique
Je ne fais pas souvent des photos de hérons, mais lorsque la lumière est au RDV, il faut en profiter.
1-

- EXIF: Canon ( EOS 7D Mark II) | 400mm | 1/200s | f/2.8 | ISO 640
2-

- EXIF: Canon ( EOS 7D Mark II) | 560mm | 1/160s | f/5 | ISO 1000
3-

- EXIF: Canon ( EOS 7D Mark II) | 400mm | 1/1250s | f/5 | ISO 400
4-

- EXIF: Canon ( EOS 7D Mark II) | 400mm | 1/1600s | f/5 | ISO 400
5-

- EXIF: Canon ( EOS 7D Mark II) | 400mm | 1/4000s | f/2.8 | ISO 400
-
Très jolies images, lumière, focus, bokeh ... magnifique
bravo et merci du partage ;)
-
Hello Denis.
Pour une belle lumière c'est une belle lumière , difficile de choisir mais j'irai plus sur la 4 en tous cas belles photos.
Mic
-
Je trouve la dernière magnifique
-
bonsoir Denis,
Bon , je vois que Denis est en forme , c'est magnifique , belle lumière et surtout , j'achète.............:thumbup::
cordialement.
Thierry
-
Très belle lumière en effet c'est une chance et tu as bien fait d'en profiter.
Les divers cadrages et attitudes sont bien saisies et c'est bien d'essayer plusieurs choses, cela dit la 3 éme en vol est bien belle ! l'horizon penche un peu mais ce qui aurai pu être un défaut en paysage, je trouve que ici ça apporte un petit plus dynamique.
Merci pour le partage Denis.
-
Très belles photos Denis, as usual, avec une préférence pour la 3 pour ma part (attitude dynamique du héron et couleurs chaleureuses d'un soleil couchant ... ou pas loin ;))).
J'en profite pour te féliciter pour le prix obtenu au concours du 25ème festival de l'oiseau et de la nature, bravo :thumbup::
-
Bonsoir
4 belles prises bien différentes. Si je devais mettre un ordre de préférence, je mettrai la 3 en premier, même si un peu trop centré. En second je mettrai la 5 ou on ne voie pas souvent un héron s'ébrouer et belle lumière sur la tête. Ce fond jaune donne un petit cachet.
Je suis très surpris (agréablement) de la netteté à 400 et f/2.8. Quand je pense que mon objo est net surtout à partir de f8.
Félicitations aussi pour ce 1er prix"portrait d'oiseaux"
-
Superbe série comme toujours, avec une préférence pour la 5 puis 3 et 4 avec une belle lumière.
Mais toute la série est magnifique.
Merci pour le partage.
-
Juste magnifique!
Je rêve de pouvoir faire de telles prises de vue, tout au moins essayer de m'en approcher.
Première étape: investir dans des objectifs convenables, mon vieux 70-300 est bien court pour cela!
-
Bonjour Denis, belle série. pour moi la une et la dernière, les autres étant plus "classiques"...;))
-
Très très belle série , merci pour le partage , je trouve les 3-4 et 5 vraiment magnifiques .;))
-
Encore une très belle série.
La 2 est vraiment belle, d'habitude je n'aime pas ce genre de photo mais la ça rentre vraiment bien.
Et la 5 quelle lumière.
-
Belle série ! Une petite préference pour la n°5 qui sort du lot grâce à son originalité ! :innocent:
Merci pour le partage
Cordialement Reptiliaze
-
L'attitude du héron sur la 5 est top ! Le décor, un peu moins ...
-
Ouf... superbe série avec une préférence pour les 3,4 et 5.
Merci pour le régale de nos yeux.
Chris.
-
Pour moi, la première est vraiment superbe.smile
-
Bonjour a tous,
Comme toujours une approche vraiment belle, je pense devenir fan de façon définitive!
Choisir une ou plusieurs préférence est simplement impossible elle sont toutes extra!
Vivement un nouveau post ;)
Eva
-
tres jolie serie avec une superbe lumiere , pref pour la 1 et 3 ;))
-
La 3 sans hésiter pour moi, jolie série.
-
Très belle série, la dernière est magique avec ce bokeh somptueux.
-
Belle photos, pour moi la 1 et 3
-
C'est magnifique encore mais cela a déjà été dis , j'adore la 3 et la 4 ! bravo ...;))
-
Bonjour,
Tres belle série en effet tout en lumière et tout en couleur!
Préférence pour la #3 pour le détail sur ces ailes joliment déployées! J'aurais tenté de la décentrer vers la droite par contre...
Bye et mdp,
Michel
-
Bonsoir,
Très belle série et toutes ont leur charme, la 5 est assez originale quant à l'attitude du héron.
Bravo et merci pour le partage.
-
Très belles les 3 & 4 Denis, quelle lumière ! Et les attitudes sont top également...