- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | Canon TSE 17mm f/4.0 L | 17mm | 8s | f/9 | ISO 100
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | Canon TSE 17mm f/4.0 L | 17mm | 8s | f/9 | ISO 100
Cadrage, verticalité, piqué...super Vito.
Merci beaucoup !! ;))
Et encore, en termes de piqué je trouve que la version compressée présentée ici a un peu souffert.
Pour ce qui est de la verticalité, je serai tenté de dire qu'avec un 17 TS-E, ce serait malheureux que je présente des défauts de parallaxes dans tous les sens !! :lol:
Je sais Vito, j'ai vu l'objo, mais c'est tellement rare une telle qualité de résultat que je me devais de le mentionner...belle maîtrise du photographe ;-)
Hello.
Super en effet, ça doit quand même pas être facile de ce servir de cet objectif.
Mic
Pour le piqué, me voilà rassuré
Les teintes sont magnifiques, la luminosité reposante, très bel endroit et fort bien rendu :clap_1::
les déformations en épaisseur des piliers sur les extrémités paraissent importantes ou c'est une idée, ils sont trapus ? Sinon je verrai bien un recadrage presque carré... au détriment de cette superbe perspective.
Beau rendu et parfaite symétrie de cet ensemble. L'image est claire et bien piquée et la couleur crème (sur mon écran) contraste efficacement avec celle plus foncée et rosée du coeur. Le haut des piliers (carrés à l'origine ?) souffre du redressement en PT et leur forme générale parait oblongue mais c'est inévitable vu la focale en FF. Magnifique image au final.
Pierre
Un seul regret, qu'elle ne soit pas sur le concours "Église".
Wouahou !!! Fr.
Bonsoir.
Très belle réalisation. Belle gestion de la lumière, du cadrage. Un petit regret pour la déformation hautes des premières colonnes.
L'homme au compas a encore frappé.
Oui les premiers piliers ont pris de l’embonpoint ! Mais bon ...
Quitte à faire dans l’excellence un petit coup de gomme par ci par là, manière de supprimer les machins qui sont hors ambiance (enceintes acoustiques, spot, ...),.
En tout cas une superbe photo.
Bravo
Filou
Merci beaucoup, ça me touche vraiment ;))
Franchement, ce n'est pas si compliqué que ça. C'est plus au niveau de la mesure de l'expo qu'il faut être rigoureux. Pour le reste, un bon trépieds, un peu de patience et c'est dans la poche !! smile
Merci Lauren ;))
En effet, les piliers sont assez costauds. Mais ce rendu est renforcé avec le TS-E ;))
Pas de redressement en PT : leur forme est le résultat du décentrement de l'objectif allié à la focale assez large.
Merci pour ton passage
Elle date de trop longtemps pour pouvoir y participer ;))
Merci !
Je comprends tout à fait ce ressenti.
Merci pour ton message
Merci beaucoup Filou ! ;))
Belle prise, bien exposée, une belle rélisation
Merci pour ton passage ;))
Bonjour,
Je ne vais pas réécrire ce qui a déjà été dit mais superbe PDV.:D
Cdt
Pascal
Pour faire des compliments, tu peux y aller de bons cœur ! On en est jamais rassasié ! :D
Merci en tout cas ;))
Si en plus tu rajoutes la gourmandise du Kilafé en cours, c'est déjà 2 de fait ! :D
Vivement la luxure ! :fear::
:mdr::mdr::mdr::mdr:
Merci beaucoup pour ton passage Nikkko ;))