-
debut timide....
Salut à vous, premiere sortie macro ce week end et un peu desertique dans l'endroit que je frequente... De ce fait rien de bien top, sauf une peitte fleur que je me suis amusé à shooter... Je vous en propose trois version differentes...
Si vous avez son nom, je suis preneur... :-)

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 105mm | 1/8000s | f/2.8 | ISO 200

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 105mm | 1/8000s | f/2.8 | ISO 200

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 105mm | 1/6400s | f/2.8 | ISO 200
-
Un début bien sympa, jolie fleur
Jolis bokeh, beaux flous, j'aime bien, bonnes compo
Pour l'angle de PDV j'ai une pref pour la 1
Un p'tit regret pour la taille des photos, surement passe partout pour les forums, mais c'est un peu regrettable pour nous qui avons droit à 1024 pixels
Bon ben bonne continuation et bonne futures sorties
Marcel
-
Pas de nom pour cette jolie fleur mais ta série est très bien .
Comme Marcel un petit regret pour la taille . Même choix( la 1 )qui met bien en valeur la fleur .
-
Super pour moi, les teintes ressortent bien.
Mic
-
Belle série, MAP et PDC parfaites. J'ai bien le format portrait de la 2 convenant à une fleur à tige plutôt longue.
Pierre
-
-
Bonjour à tou(te)s
C'est un trio de qualité !
La dernière est ma préférée pour la mise en scène et l'ambiance; très beau fond, très belle lumière. Ce n'est pas que je n'aime pas le bleu, mais je le trouve trop présent dans la deux (bien que la transition soit top). Je trouve que le coté 'fouillis' de la dernière bien supérieur à celui de la une dans laquelle tu as voulu, peut-être aussi, faire apparaître la tige.
Bref, cette fleur qui sort de nulle part est ma préférée :D !
-
jolie série, avec une petite préférence pour la 3 !
-
Jolie série avec, pour moi aussi, une préférence pour la 3. Cette image pourrait faire un bon fond d'écran !
-
merci à vous et à très bientôt !!!
-
Salut Bolga , très belles images , cette petite fleur est très bien mise en valeur je trouve , le savoir faire est là , la lumière et les teintes sont superbes, ma préférence ira à la 1 ...bravo!
-
Bonjour à tous !
Belle mise en valeur de cette fleur.
Sur ce trio j'aime un peu moins la prise de vue de face de la première.
La deuxième est superbe. Belle compo, beau bokeh, MAP et PDC parfaite et j'aime beaucoup ce petit rappel du ciel sur le haut de l'image qui contraste bien avec cette verdure.
La troisième est très belle aussi avec cette fleur qui semble noyée dans un tourbillon de verdure.
Cyrille.