Bonjour,
Possesseur d'un 500D, je n'apprécie pas la prise en main de la bestiole et donc je souhaite le changer pour du xxD ou xD. Là ou ça se corse pour moi c'est côté finances, seul le marché de l'occasion m'est accessible, donc ça limite le choix...
Niveau usage, c'est polyvalent (vacances, paysages, portraits), mais aussi de la photo de sport, circuit et tir à l'arc (en gymnase), donc je souhaite avoir une rafale plus élevée que celle du 500D, et un AF correct pour le circuit.
Comme boitiers j'ai vu les 50D, 60D, 7D (ça devient limite en prix pour moi) qui pourraient faire mon bonheur, mais j'avoue ne pas savoir vers lequel partir, sachant qu'il faudra aussi que j'y fixe un objectif... Y-a-t-il d'autres alternatives auxquelles je n'ai pas pensé ?
Côté objectifs aujourd'hui j'envisage le 70-300 Di VC USD de Tamron, un 50 f1.8 ou 40 f2.8, et un dernier à déterminer pour couvrir la zone +/-18 à +/-70.
Du coup sur ces base quel serait le choix de boitier le plus cohérent selon vous ?
Merci pour votre aide, ça fait quelques semaines que je me retourne les neurones sans vraiment avancer...
A++
Raphaël