-
Apprentissage !
Bonjour a tous;
Ben voila quelques temps que je délaisse mon 400 2.8 pour mon macro, a ma plus grande joie.
Je découvre grace a vos images une pratique ou on peus créer son univers smile
Je suis encore loin de vos thechniques mais je prend de plus en plus plaisir.
Alors pour le partage et vos critiques quelques photos d'un sujet de saison.
http://upload-pics.org/images/31988022495180679496.jpg
http://upload-pics.org/images/75064459638329914660.jpg
http://upload-pics.org/images/87727745892511566831.jpg
-
Ouais on peut dire "Apprentissage" car la flore est moins présente sur ton site, mais c'est pas l'apprentissage d'un débutant, tes photos sont très chouettes et les ambiances y sont bien sympa
Pour ce partage je trouve ces photos très belles, dans un style que j'aime bien, belles compo
C'est du bon boulot, l'apprenti est bien parti pour nous proposer de futures très chouettes rencontres ;))
Merci pour le partage, bonne continuation
Marcel
-
J e rejoins tout à fait l'avis de Marcel , ces photos sont juste superbes , des compos soignées , des sujets trés bien mis en valeur et tout en douceur , la présence des gouttes me plait beaucoup également , cela contribue à l'ambiance de ces images ...tout ceci à mon humble avis bien sur ...bravo ! ;))
-
Rien à rajouter après les commentaires pertinents des collègues , je confirme les éloges bien mérités et au plaisir de revoir tes prochaines images !
-
+1, très beau et tout en douceur.
-
-
Bonsoir à tou(te)s
Tu apprends vitre e tout cas :D
Les impétrants de l'année nous proposent de très belles images. C'est un plaisir de voir arriver tant de belles images en si peu de temps de gens si différents !
Très beau trio. Les trois sont superbes et je ne sais laquelle choisir. Très belle douceur, MAP/PDC au poil, compo léchée tout comme les fonds. Bref : que du bon !
Les deux premières 'en pied' sont vraiment très réussies et Dieu sait que ce n'est pas facile; la mise en valeur du bouton de la dernière est vraiment très réussie.
L'album Flore est vraiment en forme !
-
Un grand merci a tous pour vos commentaires, même si je doit faire de " l'apprentissage " en orthographe :lol:
Voila pourquoi je ne commente pas beaucoup les photos smile
Je vai faire un effort !
Non serieux je deviens accro ! alors vous allez me voir plus souvent, puis y a vraiment des pointures ça me sert de locomotive smile
En tous cas l'ambience dans la catégorie est bonne, c'est un plaisir.
-
Bonjour à tous,
C'est vraiment magnifique ! Je prends les trois :D
Belle compo et superbe bokeh sur la première avec de belles gouttes de rosée en prime.
La deux idem avec un superbe piqué.
Et la dernière n'est pas en reste avec un angle de prise de vue très original !
Encore bravo smile
Cyrille.
-
Ben comment dire MERCI SweeP smile
-
Bonjour nat'48,
Tes photos sont lamentables!
Aucune ambiance, composition sans dynamisme, les couleurs sont fades...Bon j'arrête la jalousie maintenant!
Elles sont sublimes ! ;)
-
Merci Tala :mad::
La jalousie est un vilain défaut smile
Fouille bien tes disques dur tu devrais trouver de quoi ne plu être jalouse smile