-
Splash sur fond noir
Bonjour à tous.
Petite variante des 4 colonnes qui penchent, cette fois, sur fond noir.
Bon week-end
Dan
1.

- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark IV) | 100mm | 1s | f/18 | ISO 320
2.

3.

4.

-
Toujours superbe!!!! c'est très réussi aussi sur fond noir....J'aime beaucoup BRAVO :clap_1::
-
Magnifique ! Une maîtrise totale de la technique alliée à un sens artistique certain. Bravo !
-
Bonjour,
Les 3 et 4 sont magnifiques.
Préférence pour la 3 car moins chargée que la 4. Et on y voit de belles collisions bien nettes.
Cdt
Pascal
-
Je vais y mettre mon petit bémol ( désolé pour mes gouts perso ) je trouve que le fond noir fait vraiment ressortir encore plus les formes qui ici avec la pause longue fait un peu cra-cra a mon gout , bref je n'aime pas trop malheureusement, je sais que ça fait un peu feux d'artifice car il y a de jolie couleur mais un feux d'artifice même en pause longue a des courbes et des formes bien plus fine et jolie, mieux dessiné je pense.
Bien essayer quand même mais pas convaincu pour ma part ( juste avis perso bien sur et c'est les gouts et les couleurs quoi )
-
Trés belles propositions , véritables explosions de couleurs ! belle maitrise c'est certain , j'ai une petite préf pour la 3 ...bravo ! ;))
-
-
Bonsoir à tou(te)s
C'est assez "déstructuré" comme motifs. Plus que le fond noir qui ne me gêne pas plus que ça, je préfère les corolles et les jupes de tes précédentes propositions.
Contrairement à Cedrick, ce sont les 'pauses longues' (si on peut appeler ça ainsi) qui me plaisent le plus car elles donnent plus l'effet 'jupettes' et leur coté 'onctueux' dont je parle ci dessus. Les filés des gouttes sont du plus bel effet.
Techniquement toujours au top !
-
Salut Dan. Avant de voir les images, je me suis dit qu'avec un fond noir c'etait pas trop top.. En fin de compte c'est différent, mais c'est aussi top top !!!
-
-
Bonjour à tous !
Très très belle série ! C'est surprenant et très esthétique.
Bravo smile
Cyrille.
-
Préférence pour les 2 premières! Elle sont moins chargées! :)
La technique et le résultat sont vraiment incroyable!
Le fond noir ne me gène pas mais c'est plutôt le bas des images qui me gène!
Agréable surprise en tout cas ...
Eva
-
Je suis admirative! les couleurs sont superbes. Gros coup de coeur pour la première image où j'ai l impression de voir une femme
-