millenium
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 85mm | 1/10s | f/2.5 | ISO 800
Version imprimable
millenium
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 85mm | 1/10s | f/2.5 | ISO 800
c'est très abstrait mais très graphique aussi, donc on aime ou pas mais je trouve l'effet plutôt réussi et surtout très coloré.
Merci pour le partage.
Parkinson ?
Trop abstrait pour moi sur ce coup là ...
merci à vous pour ces com'. ;))
j'aime la raideur géométrique du haut, j'aime les textures et les chromatismes du bas, j'aime moins leur réunion, c'est couillon, non ?
T'as encore glissé, chef !
merci Laurent, tu mets le doigt sur ce que l'on peut aimer .... ou pas dans cette phto! bien vu ton com'
merci fred! mais "maintenant che feux du à l'ail!" :)
Salut,
Ça manque de vert !! :P !!
VGAPhoto.
lol!
merci pour ton passage!
Bonjour,
C'est coloré et bien fait.
Mais je ne vois pas ce qui se cache derrière tout ça (le point de départ)
Donc, un peu de mal ;))
Cdt
Pascal
Merci Pascal de ton passage! Sympa!
justement, dans cet exercice graphique, je souhaite qu on s extraie de la réalité, qu on perde pied et qu on ne se raccroche à rien....se laisser aller, quoi...!
j ai conscience des limites et comprends aisément qu on n adhère pas!
A+
Tom
Bonjour,
Pour perdre pied, je perds pied ici. Mais j'aime bien connaitre la base, même si c'est très infime. On ne me refera plus pour maintenant :D
Mais ça reste très beau et bien fait dans le domaine de l'abstrait
Cdt
Pascal
Bonjour à tous !
Pour ma part j'adhère totalement ! Très graphique, très abstrait mais très bien fait smile
J'aime beaucoup.
Cyrille.
Merci bien Tom pour cet honneur :D
Du coup, ton abstrait a plus de "valeur" quand je vois l'origine. Après, chacun sa façon de voir les choses "avant / après"
Cdt
Pascal
biensûr, la base est classique...je ne me suis d'ailleurs pas attardé sur le cadrage, c'était juste pour avoir ma base de travail et voir le rendu des couleurs sur l'APN....la photo a déjà été prise plusieurs millions de fois...donc mon point de vue était de créer le décalage...
en citant Proust, cela donne ceci: "la photographie acquiert un peu de de la dignité qui lui manque, quand elle cesse d'être une reproduction du réel et nous montre des choses qui n'existent plus...." je rajouterais "ou qui n'existent pas";...je vous ai fait part de "ma" vision du réel à ce moment de ma vie...1/10s, quoi... sans aucune prétention, juste dans l'idée d'un partage...
A+