-
la bete noir II
comme j'ai expliqué sur le premier poste je vais bcp au sanglier en ce moment car je veux faire les 2 blancs , donc en attendant de les voir je shoote les noirs et vous les proposes ;))
1
- EXIF: Canon ( EOS 7D Mark II) | 500mm | 1/200s | f/4 | ISO 800
2
3
- EXIF: Canon ( EOS 7D Mark II) | 500mm | 1/100s | f/5.6 | ISO 800
4
- EXIF: Canon ( EOS 7D Mark II) | 500mm | 1/30s | f/4 | ISO 3200
5
-
Ben merci ! elles sont chouettes ... en attendant les blancs !!!
-
C"est assez ressemblant a ta précédente série mais la dernière est excellente dans la compo elle ratrappe celle perfectible de l'autre série.
sinon la 2 aussi me plait bien :) et la 4 avec le groupe aussi d'ailleur.
Merci pour le partage.
-
merci FMZ et Cedrick de votre visite et com ;))
Cedrick , oui c'est sur que c'est très ressemblant car c'est le meme secteur mais malheureusement je peux pas faire autrement car c'est un genre de chemin et sur les cotés des grosses broussailles et ronces , de plus le garde ma bien fait comprendre qu'il preferait que je reste la pour pas les effaroucher et aussi car y en a qui sont agressif , donc je suis ses conseils car il les connait bcp plus que moi .;))
-
Encore une belle série de la bête noire , les deux dernières auront ma préférence. ..bravo ! ;))
-
Belle série effectivement avec une préférence pour la dernière.
Par contre c' est Obélix qui va être heureux.........:D.
Chris.
-
Bonjour
Série plus nette due à la vitesse pour la 1,2,3,5. Si tu insistes, tu pourras peu être leur donner à manger dans ta main :zoo_taz: Belle prises. J'aime bien la 1 avec le compère à l'arrière. On attend donc les blancs.
-
Toujours de belles observations et photos. Préférence aussi pour la dernière.
-
OUAAAH, il y a du monde, j'aime bien la dernière...
-
Bien mieux avec des vitesses plus raisonnable :).
Série très sympa, j'adore cet animal. Une pref pour la 5.
-
jolie série.
grosse préférence pour la dernière ;) d'ailleurs c'est le même sujet que sur la première il me semble ;) il est resté scotché ;)
préférence par rapport a la compo et la lumière pour moi
-
-
merci a tous de votre visite et com;))
-
Très belle série, la une est splendide avec le deuxième individu en arrière plan et la photo de groupe (4) est également top.
-
Une préférence pour le groupe ainsi que la dernière :)
Et quand je vois : 1/30s | f/4 | ISO 3200 ... je me dis que tu as du te lever aux aurores et que les conditions étaient bien difficiles ! Donc bravo pour ces images de qualité ! :)
-
Henri.Quatre et Dulrich merci de votre passage et com ;))
Dulrich , c'est des images faite le soir et je suis sur trepied bien sur ;))
-
Affût productif, bravo à toi pour cette série
Une petite pref pour la compo de la 5
Alain