-
Butor étoilé .
Bonjour à vous tous
En partant me balader pour essayer mon objectif macro , heureusement que j'avais emmené au cas ou le 300-4 .
j'étais partis vraiment léger juste ces deux objectif avec le 60 D . Quelle belle surprise que j'ai eu .

- EXIF: Canon ( EOS 60D) | 300 _ 4 L IS USM | 300mm | 1/2500s | f/5.6 | ISO 640

- EXIF: Canon ( EOS 60D) | 300 _ 4 L IS USM | 300mm | 1/2000s | f/6.3 | ISO 500

- EXIF: Canon ( EOS 60D) | 300 _ 4 L IS USM | 300mm | 1/1600s | f/6.3 | ISO 500

- EXIF: Canon ( EOS 60D) | 300 _ 4 L IS USM | 300mm | 1/2000s | f/6.3 | ISO 500
Bien amicalement
-
C'est plutôt une belle surprise il me semble :D
Même si la lumière est hélas un peu dure ça reste malgré tt une série sympa avec une belle observation
J'ai un faible pour les images 3 et 4
-
Tu as du être enchanté de rencontrer cet oiseau mythique! Les images le montrent bien dans son élément et reflètent également son comportement, donc c'est tout bon pour moi. J'espère un jour avoir la même surprise smile.
-
belle rencontre ! en photo il est pas évident a bien rendre du fait de son environnement donc tu t'en sort pas si mal.
la dernière est la meilleur pour moi.
-
-
Bonjour
Quibz , Henry Quatre , Cédrick et dkeith et merci pour vos appréciations .
Pour répondre à HenyQuatre c'était magique la rencontre et c'est la que tu te dit ,punaise j'ai pas mon 2,8 avec le 5d .
Bien amicalement
-
jolie image et rencontre , pref a la derniere et aussi la 1ere;))
-
La 3 et la 4 pour moi . Belle rencontre , la 4 est vraiment bien !
Pascal
-
Bonjour,
Belle rencontre en effet!!! Ici ma préférence va à la #1 qui nous démontre bien l'exceptionnelle capacité de camouflage du Butor!
Suivi par la #4 pour l'avoir ainsi pris bien dégagé!
Bravo et mdp,
Michel
-
Bonjour, c'est déjà une belle rencontre, et la dernière image que tu proposes mais vraiment bien ce butor en valeur. bravo.
-
jacquo , Pascal M , pilonm , laurent violet , merci de vos passages ainsi que vos appréciations .
Cordialement
@+