- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 31mm | 20s | f/8 | ISO 100
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 31mm | 20s | f/8 | ISO 100
J'aime la péniche qui s'intègre dans ces reflets carrés / rectangulaires.
J'aurais bien charcuté (à la Jean) pour resserrer l'image dans un carré de part et d'autre du bâtiment éclairé, malgré les rayons qui font partie de ta signature, mais faiblards ici ;-)
Je suis assez d'accord pour mettre tout ça au carré (non mais). Surtout pour diminuer l'influence de la partie droite qui me détourne du 'post'.
Encore une vista et un super traitement.
Filou
Bravo... Super traitement Noir et Blanc !!
Très sympa, pas beaucoup de vent visiblement, un beau reflet.
La luminosité est top pour moi, ça pique à souhait.
Ca marche quoi!
Très belle image, un piqué d'enfer.
A noter que j'ai une impression de penchouille à G mais surement un effet d'optique.
Très beau traitement ! le reflet sur l'eau est superbe, un vrai miroir.
l'ensemble de la compo me plait bien ainsi car un carré ferai trop étriqué a mon gout.
Merci pour le partage.
Je viens de tenter un carré et le résultat est horrible, l'immeuble principal est coupé et le format n'apporte absolument rien (sachant que la photo présentée n'est pas cropée, c'est irrécupérable en carré).
Cadrage superbe et n&b splendide !
Une belle réussite !!
Merci Vito ;))
A défaut d'un carré (au passage je déteste ce format), j'ai tenté une version couleur.
Pour moi, essai fait sur la version dégradée, l'image au carré fonctionne bien avec un traitement différent, plus hard.
C'est un super format pour révéler le graphisme de certaines images, passer sur du plus abstrait, du moins c'est mon avis, libre à l'auteur ensuite.