Comment mettre le nom d'une photo dans un document de Photoshop ?
Bonjour à tous !
Alors je me permets de poster une question car je n'arrive pas à trouver la réponse ni sur ce forum ni sur différents moteurs de recherches sur internet !
En fait, je souhaiterai créer un script en insérer le nom d'une photo sous la photo.
Je m'explique : lorsque j'utilise "planche contact II" de photoshop CS3 (il existe également je crois un plgin à télécharger sur le site d'Adobe pour les possesseurs des Photoshop ultérieur) il créé les différentes photos d'un dossier sur une seule page en insérant en plus en dessous le nom (ou le numéro) de la photo correspondante
Je souhaiterai réaliser un script sur le même principe, c'est à dire d'avoir sur un document Photoshop une photo avec le nom de cette dernière en dessous mais je ne trouve comment récupérer le nom de la photo ! (si Photoshop sais le faire avec son script planche contact c'est que cela existe... du moins je pense !)
SI quelqu'un savait comment faire cela serait super cool !
PS : par contre j'ai lu plus ou moins un truc qui ressemblait à cela en modifiant en javascript chose que je ne maitrise pas du tout !)