Voici une photo de par chez moi. La petite Gryonne à Villars sur Ollon.
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 18mm | 1/4s | f/4 | ISO 1250
Version imprimable
Voici une photo de par chez moi. La petite Gryonne à Villars sur Ollon.
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 18mm | 1/4s | f/4 | ISO 1250
Il y a trop de branches a mon gout mais l'effet est réussi et la composition sympa.
merci pour le partage.
va falloir faire du ménage ... :D
Joli !
Cadrage perfectible mais image bien piquée et belles couleurs.
format carré peut être… Je sais pas trop… J'aime beaucoup cette petite rivière <ui ne laisse pas beaucoup de possibilités mais à laquelle j'accorde un grand intérêt. A suivre au fil du temps...
Voici une autre photo prise cet après midi avec un autre point de vu et une post prod beaucoup plus aboutie… Ce qui pour moi relève encore la question du vrai et du ressenti… Un travail beaucoup plus poussé qui pour certains sera trop et qui pour d'autre sera peut être légitime pour retranscrire une émotion…
A vos jugements...
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 16mm | 5s | f/7.1 | ISO 160
Modération : Posts fusionnés. Merci d'éviter les posts en plusieurs parties. 5 photos en affichage direct le reste en liens. Administration EOS-Numérique.
Bonjour,
L'expo est bien gérée dans ces conditions, ce n'est pas facile. par contre moi ce qui me dérange c'est la compo, le rocher de gauche coupé et le gros rocher de droite également...
Merci du partage
Pas très fan de la 1 avec ce cadrage en plongée (ce qui est un comble pour un cliché aquatique :rudolph:: )
J'aime en revanche la 2, même si j'aurais réduit un rien les HL dans le fond. Gros regret en revanche pour le bruit à droite du cliché ;))
J'avoue, j'avoue!!! Tout nouveau possesseur du 6D là je lui en ai quand même demandé trop… Un retour de post prod a été effectué…
Merci pour les com!!!