UGA + téléobjectif pour un voyage?
Bonjour à toutes et à tous,
Je pars dans quelques mois faire une croisière en Alaska et faire des excursions pour la découverte de la faune sauvage (en mer et sur terre), rencontre avec les populations locales (folklore russe), et biensur des paysages à couper le souffle.
Malheureusement, je ne suis absolument pas équipée pour ce genre de situations avec mon 50mm et mon 18-55...
Je pensais investir dans un UGA et un téléobjectif, mais l'achat de deux objectifs me contraignent à rester raisonnable sur le prix.
J'ai pensé au 10-18 is stm qui a l'air d'un excellent rapport qualité prix, mais je bloque sur le téléobjectif... le 55-250 m'intéresse mais les avis sont mitigés... y a-t-il dans la même gamme de prix un objectif de la même qualité qu'un 50mm ou un 10-18?
De plus j'hésite à apporter mon 50mm pour les photos sur le bateau (j'aurai la chance d'être à bord d'un bateau de luxe et de rencontrer des personnalités au cours de conférences données sur l'environnement). Est-ce qu'il sera complémentaire à un uga+téléobjo, ou doisje investir dans un sac pour tout ce matériel? :p
Merci par avance pour votre aide