Toujours en fleurs après plusieurs mois, je vous la propose en couleur cette fois-ci.
Version imprimable
Toujours en fleurs après plusieurs mois, je vous la propose en couleur cette fois-ci.
Et en noir et blanc.
Bonjour à tou(te)s
Chez nous, elles ne tiennent pas une semaine. Aussi je me contente de celles que m'offre la garrigue.
Je suis assez peu à l'aise pour donner des avis sur le coté studio que je ne connais pas.
Je suis tenté de préférer la version couleur car celle en NB me semble plus 'dure' ce qui ne colle pas, à mon goût, au sujet. Pourtant les transparences y ont plus de profondeur.
Je peux dire aussi que ta PDC est nickel-chrome et que tes blancs sont superbes.
superbe :clap_1::
peut-être un réflecteur en haut à gauche pour éclairer davantage l'intérieur des fleurs qui se trouvent à gauche ? mais je ne sais pas si c'est possible sans nuire à l'effet de contre-jour de l'éclairage principal
Bonjour à tous !
Très belle composition avec une large préférence pour la version couleur.
PDC parfaite. Le fond est lui aussi bien choisi et en accord avec le sujet.
Pour chipoter un peu j'aurais renforcé l'éclairage sur la partie gauche de la photo pour avoir une luminosité un poil plus uniforme. Mais ça c'est une question de goût ;))
Cyrille.