Bonjour,
Voici la balise d'entrée de port de Dahouet [22, Côtes d'Armor]. Je ne sait plus ce qu'elle indique..
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 50mm | 150s | f/22 | ISO 100
VGAPhoto.
Version imprimable
Bonjour,
Voici la balise d'entrée de port de Dahouet [22, Côtes d'Armor]. Je ne sait plus ce qu'elle indique..
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 50mm | 150s | f/22 | ISO 100
VGAPhoto.
la balise indique l'entrée du chenal d'accès , en entant dans le port elle doit être à ta droite , sinon, tu va vite te retrouver sur un rocher ou sur le sable , il doit y en avoir une autre unpeu plus loin.
pour la photo, bien, avec cet effet "mer d'huile" jusqu'à l'horizon puis sans transition le ciel flamboyant . très reposant
J'aime beaucoup la douceur du rendu de la pose longue.
Le petit rocher affleurant apporte juste une petite touche de "déséquilibre" dans ta compo par ailleurs très épurée. ;))
Beau rendu, l'effet de la pose longue est bon et les couleurs sont très belles
Je m'aperçoit en me relisant que mon commentaire sur le petit rocher pourrait apparaître au premier abord comme une critique négative, ce qui n'est pas le cas.
J'aime l'ajout de ce petit rocher, qui vient justement "relever" la douceur de la scène ;))
Désolé de ne pas avoir été assez explicite lors de mon post précédent.
Bonjour,
Très belle pose longue et très belles teintes.
Je serais tenté à dire, ça manque un poil de brillance dans le PT mais je n'arrive pas à me décider.
Quoiqu’il en soit, superbe PDV.
Cdt
Pascal
tres tres joli ca, moi j'aime bcp
Quelle douceur... :)
Très joli rendu
Très beau également :D, mais pétouillé :( ...
Une trés belle image , des teintes magnifiques...bravo !
Bonjour à tous !!
Merci beaucoup pour vos commentaires !! Effectivement il y a quelques tâches :innocent:
VGAPhoto.
c'est tres reposantsmile
les couleurs sont superbes ...
seb
Très beau rendu, mais effectivement il y a une ou deux petouilles a nettoyer !
Aussi minimaliste que efficace ! bravo !
la pose est réussi et le composition très bonne après pour chipoté ( et même si on y peu rien ) je trouve que les bandes de nuages sombres sont un peu trop présentes;
c'est un avis perso bien sur et qui n'enlève rien au fait que la photo reste belle malgré tout ;)