3 images d'une sortie avec un vent à rendre chauve un chartreux ! Dure de rester debout.
Il fallait être réactif car la brume bougeait beaucoup et donc les périodes sans être dans le brouillard furent courtes !
Version imprimable
3 images d'une sortie avec un vent à rendre chauve un chartreux ! Dure de rester debout.
Il fallait être réactif car la brume bougeait beaucoup et donc les périodes sans être dans le brouillard furent courtes !
Salut,
Juste : Ouhaou !! Qui plus est pour la 2ème, qui est Ouhaou Ouhaou Ouhaou .. Lumière, lieux, cadrage, instant, rendu.. C'est parfait !!
VGAPhoto.
Superbe série avec une préférence pour la 2, bravo.
C'est somptueux !
Cadrages, expositions, tout y est pour moi !
Bravo ;))
Pour moi se sera la deux aussi avec une impression de légèreté on s imagine voler
WOW, tu nous sors du beau la, c'est somptueux, elles sont toutes tres belles, je retiens la 3 surtout.
La série sur cette mer de nuages est superbe ! une légère pref' pour les teintes de la 3, mais de peu...
Superbes instants!! un plus pour la deuxième
Bonjour,
Très belle série.
S'il n'y avait pas eu ce manque de netteté sur la 3, j'aurai dit oui.
Mais là, la seconde est juste très belle.
Cdt
Pascal
idem pour moi , la série est belle mais la 3 sort du lot ( même si elle a un peu moins de profondeur que les deux autres ) car la montagne avec ce beau dégradé du ciel et les nugages en bas donne une composition vraiment superbe !
Bravo Tom :) faudrai que l'on ce fasse des sorties ensembles, moi je fait l'animalier et toi le paysage ;) ( bon moi il me faut minimum des bouquetin ;) )
Belles prises de vues pour ce paysage magnifique, je préfère la 2° pour son effet de profondeur :)
Merci a vous,
Pas facile de rester net quand le trépied s’envole à cause du vent... pendant que je faisais des photos j'ai même dus attacher mes skis de rando au sac à dos !
Le soucis c'est aussi qu'il y avait de la brume et de la neige en suspension de partout. C'est la première fois que je suis obligé de mettre un masque de ski pour shooter !
Cedrik, une sortie animalier ça me va aussi... je viens de faire 500 clichés de mouflons cet après midi !
Magnifique, superbe endroit et couleurs très douces...
Effectivement c'est juste sublime , les teintes , les compos et point de vue sont top ...bravo ! ;))
superbe et chapeau au vue des conditions, personnellement j'aime bcp la 1
Très très joli! Belle ambiance générale et teintes très douces apportant encore plus de volupté à ces nuages. Pour la netteté t'as tout dit! Ils devraient faire des trépieds encrés dans le béton au lieux de longues vues payantes….
Merci a vous,
J'en remets une dernière, mais je sais pas trop quoi en penser : je trouve l'ambiance sympa qui reflète bien la brume qui monte mais un truc me gène, je ne sais pas quoi !
http://img11.hostingpics.net/pics/53...32Modifier.jpg
Pour moi, elle est moins réussie que le début de ta série.
Selon moi, ça tient au fait que tu as une différence de luminosité beaucoup plus franche entre le sol et le ciel que sur le reste de ta série. Peut-être qu'en éclaircissant légèrement le premier plan, cela réhausserait un peu le rendu global ;))
Comme beaucoup j'adore la 2. Bravo
BRAVO POUR LE BIEN-VU ! (photo n°3) :clap_1::
https://www.eos-numerique.com/forums...2015-a-259276/
Très belle série avec une chouette lumière !
Stéphane
HimalAnda | Des Andes à l'Himalaya... - Photographies de Stéphane Bon
Vraiment sublime merci du partage
Oula... du lourd... Je ne sais pas laquelle choisir :)
Je ne peux que te féliciter et merci pour ce point de vue sublime !!
une superbe série, merci pour le partage. Gros coup de coeur pour la 3
Bonsoir,
Pour moi les 2 et 3 sont celles que je préfère, ambiance très aérienne comme soulignée.
Belle série en tout cas.
Merci pour ce partage aérien hivernal.