Libre interprétation de mon quotidien...Merci pour vos avis !
Une version couleur verra peut être le jour...
- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 10mm | 1/40s | f/5.6 | ISO 100
Version imprimable
Libre interprétation de mon quotidien...Merci pour vos avis !
Une version couleur verra peut être le jour...
- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 10mm | 1/40s | f/5.6 | ISO 100
c'est spécial mais très graphique. le personnage est incrusté là non ? par contre c'est pas vraiment un noir et blanc car les disques sont vert chez moi ;)
création original et plutôt sympa pour moi.
Superbe et bluffant ! Un peu l'esprit de chez Escher : je cherche où aller ....Où est le début ? Où est la fin ?....Bravo.;))
La oui j:adhère !
je ne sais pas comment tu fais, mais c'est excellent !!
vraiment chouette cette image "trafiquée" Fred!
Du bien beau boulot!
Julien
Un beau travail.
Tu devrais prendre l'air ;)
Superbe travail !!
Très impressionnant !
Ca tire aussi au vert chez moi
mis à part ca j adore vraiment l'image, très futuriste, très graphique, très bon shoot
image graphique tres "etouffante", cela doit etre le but recherche...
si c'est le cas, prends l'air Fred!;))Citation:
Libre interprétation de mon quotidien
pour une fois, je ne peux pas dire qu'elle me plait vraiment, ni qu'elle me deplait, un entre 2...
j'aime bcp les 2 parties "disques", mais je trouve que les autres elements ne fonctionnent pas bien ensemble dans la lecture a mes yeux.
avec ce genre de manip, j'en perd mes reperes:D, beau travail en tout cas!
Incroyable cette image! est ce qu'on peut voir de quoi tu es parti?
Merci à tous pour vos passages !
vous avez bien perçu le sentiment que je voulais mettre dans cette image ;)).
Ces deux cercles correspondent au auvent de forme lenticulaire de la tour EDF pris de l'intérieur.
Je confirme aux sceptiques que cette image n'existe pas ailleurs que dans mon imaginaire. Les architectes s'amusent bien sur le parvis à créer les bâtiments/quartiers qu'ils ont imaginé, pourquoi pas les photographes ?
Et puis sinon, oui les copains c'est bien un n&b, mais avec un virage ;-)
A plus tard et merci pour votre accueil à chacun.
salut l'ami!
tu sembles évoquer une impasse dans ton quotidien...serait-ce une métaphore professionnelle, une crise existentielle qui pointe?
traitement et univers: rien à dire!
gamme chromatique: froide à souhait pour retranscrire cette angoisse...
compo: le personnage est coincé dans ces 2 disques...si cela doit retranscrire cette impasse, c'est réussi....sinon je l'aurais bien décentré dans le point fort en bas à gauche...
bien joué ;))
tom, qui lit le dernier de Stephen King - 22/11/63 et qui franchit des portes spatio-temporelles allègrement!
Salut Tom, je n'en dirai pas plus mais disons que c'était mon humeur du jour !
Et puis merci pour les tuyaux littéraires ;-)
bonjour,
superbe cette symétrie.....
je dois avoir un peu le même original dans mes stocks.....mais, je n'arrivais pas à en tirer quelque chose de valable......:D:D
et c'est toi qui a trouvé la bonne solution......superbe travail.....:D
perso, ne cherche pas la couleur.....cette version est la "bonne".....AMHA
claude
Merci Claude, bien content qu'elle te plaise celle-ci !
J'aimerais aller sur tout autre chose avec la couleur, sans certitude sur la pertinence du résultat. Je ne posterai que si elle vaut le coup selon moi...
Salut
Bon bien encore en un seul mot : Magnifique!!!
PS: J'espère que ce cliché ne représente pas ton état d’esprit du moment, sinon tu peux nous en parlé, car ça respire vraiment "l’isolation":blink::
Richard
Cool, merci Richard :-)
Pas de souci, je le voyais comme ça hier, il est différent chaque jour en fait, mes photos au levé du soleil de la défense avec reflet en sont une autre version, plus lumineuse smile
Superbe!
Salut Fred',
J'adhère moi aussi pleinement à ta proposition. J'aime beaucoup l'ambivalence entre l'oppression évidente de ce monde urbain déshumanisé son attrait esthétique, comme si on ne pouvais s'empêcher d'être émerveillé par cet environnement tout en étant conscient de l'emprise qu'il exerce sur nous.
Merci pour le partage
Chapeau encore pour cette proposition , quelle perfection dans la symétrie, beau boulot c'est clair ...;))
Oui 22/11/1963 est un excellent bouquin, du grand Stephen King, mais autant taper dans du vraiment lourd: les sept (huit?) volumes de La Tour Sombre:
L'homme en noir fuyait à travers le désert, et Le pistolero le suivait… telle est la première phrase d'une longue, très longue histoire.
Raide mais sensible, honnête et dur, froid et parfaitement réalisé. Même avec un coup de mou exprimé sans détours dans ton image, celle-ci est de grande qualité. Même quand Hetfield marche pas, l'image marche!
ambiance glauque et futuriste très réussie, encore une très bonne création :clap_1::
après, brazil c'est pas trop mon univers... :goodluck::
encore du très beau, du très fort !
mais je ne comprend pas ton ombre...
Merci beaucoup à tous les cinq !
Alexis, l'ombre est dans une flaque à l'origine d'où ce rendu flou/granité.