salut à vous !!
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 105mm | 1/200s | f/9 | ISO 640
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 105mm | 1/50s | f/8 | ISO 320
Version imprimable
salut à vous !!
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 105mm | 1/200s | f/9 | ISO 640
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 105mm | 1/50s | f/8 | ISO 320
Bonsoir
Bravo pour le titre et les photos
la 2 pour moi a ma préférence la "bête" ressort mieux
cyrille
je préfère nettement sa position sur la première mais il y a moyen de faire mieux encore car le sujet s'y prête a merveille , elle est si photogénique cette araignée. :)
Bonjour à tou(te)s
Gérard va être jaloux :D
Très beau duo. Un peu des deux dirais-je, la pose de la une avec la mise en scène de la deux. Ceci dit, j'aimerai être l'auteur de l'une ou de l'autre...
Tu as quitté ta cave à gougouttes ?
Bonjour à tous,
Belle série !
Je préfère la deuxième car l'arrière plan fait mieux ressortir les contours de la bête que je trouve un peu ton sur ton sur la première.
Les yeux reçoivent aussi plus de lumière sur la deuxième ce qui accentue le regard.
Cyrille.
Bonjour
Je trouve ces bestioles superbes (saltiques il me semble avoir lu ?) sur quelle type de support la trouve est il possible de la voir ? C'est une araignée qui s'approche du mètre ou plutôt genre quelques millimètres ?
Cela fait partie des trucs que j'aimerai vraiment essayer de voir.
Par avance merci d'une éventuelle réponse.
En tout cas et comme à chaque fois je trouve les images très très belles, merci.
merci pour vos passages
Cervin, perso je ne "chasse" pas cette bestiole c'est un peu la chance qui la met sur mon chemin.. :-) mais on la trouve très souvent sur des feuille vertes assez grandes, c'est dumoins ce que j'ai remarqué...
Salut BOLGA!
Quel beau spécimen! la mère saltique est la nouvelle vague.
Voir les pupilles est extra, à moins que ce ne soit que ton bazooka en reflet, qui par ailleurs lui fait dresser sa coiffe sur la tourelle :D
et non PIERRE, je ne suis pas jaloux,...je jalouse!
La 1 :thumbup::pour moi,( belle netteté) puis la 2
(5mm au maxi par ici. Il faut les chercher pour les trouver: sur les fleurs par leurs fils éparses, non en toiles, en maison si les murs ou les sols sont clairs, on peut avoir des chances...Discrètes mais pas peureuses, curieuses et pas méchantes.)
Bien vu, ;))
Gérard.
+1 pour la 1 très belle...En tout cas ce sont deux très belles photos.