-
Le retour de fleurs
bonsoir a tous,
ceci annonce le retour du printemps et c'est ça qui est bon!!!
pour avis et partage.
1.

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | Canon 300 f4 is | 300mm | 1/400s | f/4 | ISO 100
2.

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | Canon 300 f4 is | 300mm | 1/200s | f/4 | ISO 100
3.

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | Canon 300 f4 is | 300mm | 1/640s | f/4 | ISO 100
4.

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | Tamron 180 mm f3.5 | 180mm | 1/60s | f/3.5 | ISO 100
merci a vous d'être passer.
-
1 et 4 très belles. Les fleurs isolées dans la faible profondeur de champ sont bien mises en valeur avec une belle lumière
-
Coup de coeur pour les teintes très douces de la 3. On sent la maitrise des flous. La 1 à la limite est celle qui me plait le moins, les 3 disques de lumière s'invitant à l'avant plan ce qui perturbe un peu la lecture;
-
Bonjour à tou(te)s
C'est une très belle série avec toutes ces lumières, ces teintes et ces fonds.
Chacune a son charme. Si je devais émettre un choix, ce serait la 3.
En tout cas, tu commence l'année très fort !
-
Bonjour,
4 très belles photos mais ma préférence ira à la 3 avec la fleur qui se fond dans le paysage et des couleurs d'arrière plan très agréables.
Pierre
-
pour moi c'est la 2 , on dirai qu'elle ce fond un calin ^^
sinon la première fait un peu chargé a mon gout , la 3 éme est aussi très bien mais j'aurai quand même enlever un opeu de flou dans la partie basse.
la dernière est sympa au niveau des couleurs mais elle semble un poil trop douce donc j'aurai fermé un peu plus. ( AMHA bien sur ;) )
tu t'en sort quand même très bien pour les premières de l'année.
merci pour le partage
-
Bonjour à tous !
Très belle série, avec une mention complémentaire pour la 3 avec de superbes teintes et une belle compo le tout dans une atmosphère très diffuse. J'adore !
J'aime beaucoup la 4 aussi qui semble prise dans un "tourbillon" de flou. Pas facile à expliquer mais bon :D
La trois, comme Cedrick, très câline j'aime bien smile.
Et en dernier la une. Je trouve la luminosité un peu forte. J'aime bien les fleurs dans des ambiances très "velouté". Ceci dit ce n'est que mon point de vue ;))
Cyrille.
Cyrille.
-
Bonsoir,
Merci à vous pour vos commentaires et compliments, la première c'est la reprise de la saison donc un peut brouillon :D et jamais tester le 300f4is en proxy fleurs mais j'ai pas d'excuses pour autant.
-
Une série tout en douceur, superbe ! Ce sera la n°3 pour moi, un vrai coup de foudre :D
Merci pour le partage
Cordialement Reptiliaze
-
La serie est très belle , je prends l'ensemble , belle gestion des PDC et des bokeh, les compos ne sont pas en restent non plus , pour choisr je dirais la 3 pour les teintes et la douceur ...Bravo !
-
Vraiment une très belle série, tout en douceur. bravo....
-
Merci à vous, j'aime avoir des rendu doux comme cela donc je m'efforce à les garder.