-
Sous bois
Bonjour ,
Lumière pas facile à gérer, mais normalement à cette saison le ciel devrait être plutôt couleur ardoise ... Bref , jamais content le garçon !!! :blink:: Les animaux rentrent de bonne heure . A 7h15 déjà sur place , et je les vois regagner leurs dortoirs .... Souvent trop loin et une lumière trop faible pour espèrer une bonne photo ... Tant pis je les laisse filer !!! Il a fallu que je croise ce daguet sur le chemin du retour pour faire une photo !!!! Pourtant il y a du monde , seulement deux sorties et j'ai vu une douzaine de cerfs . Il faut juste tomber au bon moment au bon endroit !!! Patience donc !!! smile
Pascal

- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 500mm | 1/3200s | f/4.5 | ISO 2000
-
Belle image !
C'est toujours dommage qu'on ne puisse pas demander aux cerfs de mettre leur visage dans la lumière :) ... Mais bon, c'est ça qui fait leur charme :D
Merci pour le partage :)
-
Dommage pour moi la tête à l'ombre alors que le corps est en partie au soleil , mais la composition est bonne et le sujet sympa ! donc belle rencontre.
bonne continuation.
-
Excellent resultat avec cette lumiere difficile à gérer.
Jérôme.
-
-
Merci pour vos coms ! J'ai oublié de dire que la photo est prise de la voiture avec le moteur qui tourne ....... En plus , j'ai été obligé de faire une marche arrière , je roulais un peu trop vite pour arrêter d'un coup . Donc un sujet bien sympa . Pour la lumière , je suis bien d'accord avec vous ..... Mais pour rester positif , le poil de l'animal n'est pas cramé ! Ce qui arrive souvent avec ces lumières mi ombre mi soleil .
Pascal
-
Compte tenu des conditions de prise (voiture…) je trouve le résultat plutôt bon
Merci pour le partage
-
L'ambiance est la, j'aime.
-
Apres les gens qui promènent leurs chiens en voiture ... les photographes qui shoot en voiture :lol:
Je plaisant ! Belle photo avec une lumière difficile à gérer :innocent:
Merci pour le partage
Cordialement Reptiliaze
-
-
Effectivement ça mériterait de déboucher un peu les ombres sur la tête du daguet, mais l'ambiance est sympa
-
Merci à vous pour vos avis !
Pascal
-
Pas facile certes, mais l'image est plaisante.
Ce daguet est en partie dans l'ombre, mais l'œil vient directement sur lui grâce à un arrière plan bien fondu.