Bonjour,
J'ai lightroom 3 et je voudrais acheter lightroom 5 version étudiant.
Mais sur le site "Adobe" je tombe sur des abonnements. Ne peut-on acheter le logiciel avec n° licence....
Merci
Version imprimable
Bonjour,
J'ai lightroom 3 et je voudrais acheter lightroom 5 version étudiant.
Mais sur le site "Adobe" je tombe sur des abonnements. Ne peut-on acheter le logiciel avec n° licence....
Merci
Normalement, tu aurais dû recevoir les mises à jour gratuites.
Ne passe pas par abonnement ! Farfouille sur le net pour obtenir tes mises à jour gratuites.
De LR, j'ai eu mes maj gratuites, jusqu'à LR 5 !
t'es toujours étudiant?:clown::
oui il a 44 ans :mdr:
Vous avez sans doute un fils ou une fille étudiant qui désire obtenir Lightroom ;)
Si vous avez une licence valide vous pouvez acheter une mise à jour vers LR5:
- sur le site d'Adobe en cherchant au bon endroit pour ne pas tomber sur l'offre abonnement
- sur un site marchand pour obtenir une version boîte qui ne sera pas forcément plus chère que la version proposée en téléchargement et qui offrira l'avantage d'avoir un support physique.
Sur le site Adobe, il faut aller dans "menu" puis "tous les produits" : https://www.adobe.com/fr/products/ca...?promoid=KLXMI
Là tu trouve LR, et tu cliques sur acheter puis tu choisis "Mise à jour" ou "version complète".
Je crois qu'il n'y a plus d'offre étudiant en achat. Et je ne sais pas si l'achat de la mise à jour fonctionne pour les anciennes version étudiant.
Pour ma part, j'ai préféré l'achat en boite (LR3 puis LR4, pas passé à LR5)
salut, pour ma part je ne trouve pas l'achat du logiciel, seulement des abonnements, je trouve ça complètement nul de leur part, une vraie pompe a fric ce truc!! mais je n'arrive pas sur DPP alors je risque d'être obligé de m'abonner....
Pourtant, en suivant les indications de GSXF, on arrive à ça
http://tartugue.chez-alice.fr/1000/achatLR5.JPG
Perso, j'attendrai la sortie ( imminente ? ) de LR6
lr5 n'est plus a vendre, sur un site internet bien connu.
pourtant, je l'ai acheté la bas il y a moins d'un mois.
le 6 ne va donc sans doute plus tarder.
Je suis surpris de ce que tu écris ! Tu en es bien sur ? Tu as essayé ?
Je viens de me connecter sur le site d'Adobe. Non seulement je trouve LR5, mais je peux le mettre dans mon panier, aussi bien la version complète que la mise a jour.
Pour la mise à jour, il faut penser a renseigner la version de LR que l'on possède, sinon on ne peut pas le mettre dans le panier.
Oui , il faut chercher mais on trouve : sur le site adobe:Adobe Creative Cloud pour enseignants et étudiants '|' Adobe
et en allant dans le bas : offre spéciale photographes....
Sinon en téléphonant au service adobe : lien pour acheter LR version Education (c était valable en septembre dernier....).Bonnes recherches....
Sur un site bien connu de vente en ligne (qui commence par ama...), on trouve "Lightroom 5 (version complète réservée aux étudiants et enseignants)" à un peu plus de 70 € (environ le prix d'une mise à jour). Après, comme déjà dit par d'autres, à ta place, j'attendrai la sortie de la version 6 qui ne devrait plus tarder.
Ce qui est amusant c'est que sur ce même site on trouve une carte de téléchargement pour "Creative Cloud pour la Photo (Photoshop CC + Lightroom) - étudiant/enseignant" à 145 €. Or concernant l'offre "Creative Cloud Photographie", c'est la même offre pour tout le monde (étudiant ou non) !
Sur le site d'Adobe, l'offre se trouve en 2 formules :
- Formule annuelle, avec paiement mensuel : 11,99 € / mois (soit 143,88 € sur l’année)
- Formule annuelle, prépayée : 143,14 € pour l’année
C'est même un peu moins que la soi-disant offre spéciale étudiant à 145 €. Un peu limite...
A noter par contre que les étudiant peuvent avoir l'offre complète Adobe CC à un prix avantageux (comparé au prix normal) : 19,50 € / mois (contre 60 normalement).
Pour ceux que ça intéresse, il y a en ce moment des offres promotionnelles au Creative Cloud Photographie, notamment en étant client Canon : on a 15 % d'économie (10,19/mois au lieu des 11,99). J'ai listé les différentes offres promotionnelles (dont une pour l'achat de sonde X-rite) en cours ici : Promotions sur l offre Adobe Creative Cloud Photographie