Alors là, je regrette de n'avoir qu'un 200, mais bon, la prochaine fois, je rampe.... smile
- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 192mm | 1/2500s | f/4.5 | ISO 250
Version imprimable
Alors là, je regrette de n'avoir qu'un 200, mais bon, la prochaine fois, je rampe.... smile
- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 192mm | 1/2500s | f/4.5 | ISO 250
Pour le moins, la règle (horizontale) des tiers est respectée dans cette photo plaisante. Cette envolée dynamique me donne envie de bouger !. Bien vu !
Pierre
bien vu
tu es sure d'etre dans la bonne section ? J'aurais mis en faune sauvage
oups, tu as Mnemmeth, je pense que quelqu'un déplacera mon sujet, s'il le faut je le supprimerai. désolée.
Merci Dromadaire.
je vais le faire :)
Vitesse, map, tout est bon pour ma part. :innocent:
Il y a juste les oiseaux de devant qui sont un peu flou.
Je me serais peut être mis en priorité ouverture, quitte à monter un peu en IOS. Mais ce n'est que mon avis !
Merci pour le partage.
Cordialement Reptiliaze
jolie photo les becasseaux maubeches sont de retour on va pouvoir bientot ressortir le tele
Bonjour. Comme d'habitude belle image,ne regrette pas de n'avoir qu'un 200, aprés c'est trop lourd!!
bécasseaux maubèches, il faut que je retienne ....
merci à tous, merci grimi.
Belle image , des sujets bien figés, un beau rassemblement de becasseaux , bravo ! ;))
Sympa, on retrouve bien l'ambiance de ces reposoirs. Juste dommage pour les oiseaux du premier plan qui ne sont pas dans le plan de netteté. Et sinon ce sont plutôt des Bécasseaux variables (ainsi que quelques Bécasseaux sanderling noyés dans la troupe) le plus commun sur nos cotes en hiver.
JM
Superbe ! Aurais-tu tenté une pose lente pour un effet de filé ?
Bien belle prise de vue Bravo
Je la trouve très graphique
Belle couleur pour l'océan ?
Beau boulot, merci pour le partage
Marcel
Ne regrette rien, cette photo est vraiment très bien!
Personnellement en ayant l'ensemble des oiseaux en vol au focus j'aime le fait que les oiseaux en avant-plan soient flous. Avec le beau fond flouté, on dirait une image en 3 dimensions! J'aime beaucoup l'effet 3D que je ressens!
Bravo et mdp,
Michel
Très belle prise. bravo.
bonjour,
+1 avec pilonm.
Il a trouvé les mots justes, effectivement il y a comme un effet 3d qui donne un atout supplémentaire à la photo.