Salut t'àtous.
Je compte me rendre ce week end au salon du tatouage, et je ne sais pas trop quel objo prendre...
Savez-vous si on s'approcher beaucoup des tatoués(ées) auquel cas je prends mon 17-50 ou pas (70-200) ???
Merci de vos conseils. :)
Version imprimable
Salut t'àtous.
Je compte me rendre ce week end au salon du tatouage, et je ne sais pas trop quel objo prendre...
Savez-vous si on s'approcher beaucoup des tatoués(ées) auquel cas je prends mon 17-50 ou pas (70-200) ???
Merci de vos conseils. :)
Bonjour á vous
on peut s approcher des stands car ceux ci sont pas très grand et sont bien serrés entre eux vu le nombre de tatoueurs...
je pense que le 17-50 sera adapté á la situation.
Salut,
Je prendrais également le 90 macro pour les plans détail et mettre en valeur le grain de peau...
Et le 70-200 pour approcher de loin ?
Les conditions de lumière vont êtres pourries alors si ton 70-200 est le f/2.8, prends-le. Sinon, prend ton 50.
Pourquoi pas tout prendre et choisir son arme dans l'arène? Ça évite les regrets.
Et se faire un tatouage pour être aux premieres loges :clown::
Merci les gars pour vos conseils. Mais du coup je suis un peu ^perplexe... :)
Normalement il y aura un concours pour différentes catégories de tattoo et il se pourrait qu'ils refassent ca sur la scène comme l'année dernière.
Donc vous risquez par contre d être court avec le 17-50.....
Je rejoins l'avis de Dolgo , et pour être sur de couvrir l évènement je prendrais le 17-50 et 70-200 pour la scène et concert si vous le souhaitez
en conclusion, faut tout prendre... La tu es bien avancee...