Attitude assez inhabituelle pour cet individu au cou cassé ou tirant sa révérence :D
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 560mm | 1/1600s | f/5.6 | ISO 800
Version imprimable
Attitude assez inhabituelle pour cet individu au cou cassé ou tirant sa révérence :D
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 560mm | 1/1600s | f/5.6 | ISO 800
Extra ! Qualité au top! ... mais ça ne change pas de tes habitudes :clown::
Il y avait une carcasse plus bas ? :innocent:
Merci pour le partage,
Cordialement Reptiliaze
Salut
Belle image, je savais pas que les vautours piquais des roupillons en pleins vole :D
Richard
Tout à fait splendide et cette lumière qui assombrie l'aile gauche est superbe.smile ( Au lever du soleil ? )
Inhabituel en photo peu être mais en observation je trouve qu'ils fond quand même régulièrement ce genre de chose.
j'ai quelques photos comme ça mais beaucoup moins bien prise ou beaucoup moins bien mis en valeur avec une lumière qui n'est pas des meilleurs donc bravo a toi pour cette bonne composition avec en plus une attitude difficile a bien saisir.
C'est... renversant effectivement :D
Super photo avec une lumière juste comme il faut pour souligner l'attitude :thumbup::
Superbe,j'en suis tout retourné!!!.
Lol effectivement on a les mêmes :D
C'était ma photo de la semaine prochaine ^^ t'as eu chaud .
Je l'adore celle la.
Le looping ! Le looping !
Superbe attitude, chouette prise, c'est moins "banal"
Marcel
Je pense qu'il devait se gratter le ventre avec le bec, et qu'il est en train de remonter la tête... en tous cas elle est bien originale !
Bravo pour cette photo inhabituelle! J'aime lorsque le comportement du sujet photographié sort des sentiers battus.
Et pour couronner le tout: une lumière sensass!
Bravo et mdp,
Michel
Bonjour Nicolas.
Très belle prise.
Extra cette attitude , bien saisi ! bravo ! ;))
Drôle cette attitude, belle netteté et belle lumière sur ce fauve.
Extra l'attitude Nico ! :)