Salut à tous
Photo prise depuis la vallée de Champoléon, dans les Hautes-Alpes
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 17mm | 0.6s | f/14 | ISO 100
Merci pour votre passage
Alex
Version imprimable
Salut à tous
Photo prise depuis la vallée de Champoléon, dans les Hautes-Alpes
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 17mm | 0.6s | f/14 | ISO 100
Merci pour votre passage
Alex
jolie ! le ciel de feu est un plus et le première plan n'est pas trop sombre donc l'équilibre me semble bon :)
Salut
Belle équilibre, des lumières, superbe couleurs, belle image.
PS: un petit truc, je couperais juste au dessus des deux premier cailloux, pour alléger le premier plan.
Richard
Je vois qu'on ne perd pas la main !
Format parfaitement à propos avec ce magnifique instant évanescent saisi avec juste la bonne vitesse. Les plans "s’emboîtent" à la perfection jusqu'au tiers haut droit...splendide !
Salut !!
Tiens, du Scorfel, un des mecs qui m'a donné envie de faire des photos paysages et qui m'a donné envie d'acheter un reflex il y a 6/7 ans, merci à toi :D !!!
Quelle ambiance de ouf, j'adore !!
VGAPhoto.
très belle image bien réalisée techniquement ! Cependant pour être très critique dommage que le torrent et sa ligne de force ne nous conduisent pas vraiment vers la montagne centrale mais semble venir buter sur le coin droit de l'image !
Crdt
BRAVO POUR LE BIEN-VU ! :clap_1::
https://www.eos-numerique.com/forums...2015-a-258788/
superbe image , le bien vu est largement mérité ...bravo !
Ma-gni-fique !
Beau travail je trouve. Et très réussi.
- Le choix des proportions : prise de vue basse qui élargit les premiers plans
- le jeu sur les couleurs : chaud dans le ciel, froid en bas
- pour une fois le choix du filé me parait pertinent (je trouve qu'on a trop tendance à en abuser d'habitude). Ici la rondeur et la douceur des courbes du torrent complètent joliment la netteté de l'arête du pic au fond
Que l'on perde le torrent de vue ne me gêne pas : c'est le pic qui compte.
Merci pour le partage.
Tres bien composee, un sans faute!
Merci à tous pour vos commentaires.
Pas trop eu le temps ces dernières années de faire de la photo (déménagement dans le sud, plein de changements pro, arrivé d'une tite fille!!) mais cette année enfin, plein de sorties de prévues!!! ça fait du bien!!