Je vous l'ai faite en couleur, la voila en N&B.
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 85mm | 1/80s | f/10 | ISO 250
Filou
Version imprimable
Je vous l'ai faite en couleur, la voila en N&B.
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 85mm | 1/80s | f/10 | ISO 250
Filou
Dramatique à souhait avec ce traitement proche de l'infrarouge. Bravo m'sieur.
très chouette ce traitement super ambiance qui donne des frissons !!smile (surement le chateau de vacance a dracula :D )
mais pourquoi ne pas avoir conservé le même cadrage que sur la couleur (personnellement je le trouvais meilleur ...)
seb
Salut
Habituellement j'aime bien tes traitement HDR poussé, mais ici je suis gêné par tous ces halos autour des arbres, ainsi que sur le château.
Richard
Tu as raison Richard ! J'ai peur, à force d'être un peu systématique dans mes traitements, d'être tombé dans une espèce de facilité. Cette photo est à refaire.
Le nouveau Filou va arriver http://www.e-moticone.com/emoticone/...eurs/panne.gif
Mais j'ai encore du boulot !
J'ajouterais que ce n'est pas un noir et blanc.
Pref pour la couleur où j'aimais beaucoup les teintes de ton traitement
Alexis
Allez une dernière version, pour ne pas rester sur ma mauvaise impression. Plus classique celle là ! La 'granule' est voulue, style Tri-X 400.
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 85mm | 1/80s | f/10 | ISO 320
Filou
Bonsoir , j'aime beaucoup traitement de la 1 , particulier certes mais vraiment plaisant à mon oeil , beau rendu ! Bravo !
Hello Filou.
Je trouve le traitement un peut " dure " a mon gout.. j'ai bien dit a mon gout, je préfère le noir et blanc des 2 pécheurs.
Merci pour le partage.
Mic
Resalut
Je préfère cette dernière version là, même pour le cadrage.
Richard