Bonjour je suis tomber il y a peu sur une bonne occasion a mon humble avis un 5dII 19742 déclenchement certifier shuter account 700euro sans la boite d origine (détail)
quand pensez vous ?
merci
Version imprimable
Bonjour je suis tomber il y a peu sur une bonne occasion a mon humble avis un 5dII 19742 déclenchement certifier shuter account 700euro sans la boite d origine (détail)
quand pensez vous ?
merci
Citation:
quand pensez vous ?
En général, le matin. Ensuite j'arrête, ca fatigue.
A ce prix, et sans accessoires, c'est louche. Produit volé ?
Bonjour,
Il n'a pas dit sans accessoire mais sans boite, 700 euros c'est la cote chasseur d'images pour un modèle usagé
je ne sais pas du tout la personne a changer pour passer au 3
donc sa vaut le coup pour un premier passage au ff ?
Au temps pour moi, j'avais lu 5D3... Pour un mark II, oui le prix est cohérent.
y a t il des choses a regarder plus que d autre pendant l achat ?
JPdsfr a fait une doc : https://www.eos-numerique.com/forums...casion-253963/
Sinon c'est encore un excellent boîtier qui n'est pas du tout hors du coup... ;)
Franchement j ai acheté un 5D MII l an dernier a un membre de ce forum car je n avais pas le budget pour un M3 et j en suis ravie... Sortant d un 600D je suis entree dans une autre dimension à mon grand bonheur... Je vous confirme qu il est encore très honorable.
Si la vente se fait en mains propres et que tu peux tester, testes et fais une bonne affaire. J'ai beaucoup aimé le 5d² et c'est chouette que ça se démocratise! Il y a 6 ans ça me semblait mythique et hors de portée. Aujourd'hui j'ai mieux sans avoir dépensé plus (1700€ pour 6D + 24-105 neufs il y a plus d'un an). Bref, à toi de voir si tu peux voir.
Je dispose de ce boitier depuis fin 2011, c'est un très bon boitier et je ne suis pas prêt de le changer