Merci pour vos avis !
1-
- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 10mm | 1/400s | f/7.1 | ISO 100
2-
- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 10mm | 1/160s | f/7.1 | ISO 100
Version imprimable
Merci pour vos avis !
1-
- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 10mm | 1/400s | f/7.1 | ISO 100
2-
- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 10mm | 1/160s | f/7.1 | ISO 100
Bonsoir,
belles PDV Fred.
Les 2 sont bien cadrées et ont de belles couleurs.
Je trouve dommage d'avoir les "trucs" noirs sur la haut à gauche mais très bel éclat sur la totalité de la photo
La 2 nous emmène bien vers le sommet mais moins brillante.
AMHA
Cdt
Pascal
eh bien, moi, cet après midi, j'étais à roscoff, au port du bloscon. J'ai tenter de faire des photos "architecture" et j'ai pensé à toi hetfield..... ( :D si je pouvais faire comme lui.... )
pour moi la 1 est sublîme ! Bravo !
Des lames de rasoir. C'est ce que ça m'inspire !
Bonnes idées bien réalisées, merci du partage !
Jérôme
La une : oui c'est ça, le titre est très bon : une énorme vague qui submerge les immeubles. Le traitement est vraiment nickel. Une image originale et totalement maîtrisée .
C'est vraiment beau et surtout bien pensé je trouve , comme à chaque fois d'ailleurs , la compo de la 1 avec ces courbes et ces droites est magnifique pour ma part ...bravo !
Chaque fois que tu nous pond une merveille je me dis : Cette fois il ne pourra plus...
Chaque fois je prend une baffe, parce que si tu peux !
La prem's... j'en suis baba.
:thumbup::
Belles images bien composées et traitées. PDC aux petits oignons (juste ce qu'il faut). Ca me plait bien mais pour trouver des "modèles" semblables, je vais devoir faire quelques kms :D
Pierre
c'est original et bien composé, surtout la première qui a ma préférence.
ben oui 2 nouvelles photos magniffiques mais cette 1 wouahhhhh
Alexis
Bonsoir,
J'aurais bien vu la première (ma préférée) en noir et blanc bien contrasté et un petit traitement anti-bruit sur la partie gauche de l'image. Mais sinon compo bien sympathique!
Seb
superbe maîtrise à la prise de vue, . la 1 est ma préférée
Je t'avais dis Fred, que je ne dirais plus rien sur tes photos. Je suis à court de commentaire. Encore une fois des compo au rasoir et des traitements aboutis. Bref du tout bon.
Super.
Filou
La composition de la première est parfaite.
préférence pour la 2 (sur la 1 le bâtiment orange me gêne un peu , rendu trop présent par son reflet ainsi que la partie ombrée de la structure courbe et blanche; son rendu est bien meilleur sur la 2) et pour cette 2 je couperai bien un poil en haut à moins que ce soit la présence du cadre blanc qui fasse redondance avec les lignes de l'archi.
en tout cas, j'aime bien ce dialogue entre courbes et lignes droites
ps: petites AC magenta en haut à gauche
Merci à chacun d'entre vous, certains messages m'ont bien boosté pour la suite smile !
L'idée était bien de casser les lignes avec ces grandes courbes blanches.
La compo de la 1 est celle qui m'est immédiatement venue, la 2 étant obtenue en tournant autours du sujet (statue moderne).
J'ai la même petite réserve sur le bâtiment orange bord cadre sur la 1. Les truc noirs sont des nuages Pascal que je ne souhaitais pas retirer car ils ferment selon moi la lecture. La 2 a effectivement une ambiance plus sombre et une dynamique plus marquée que je ne déteste pas.
Pourquoi pas une version n&b de la 1 en effet, bonne idée Seb.
Merci de votre accueil ;))
belle série smile
Bonjour,
Sans hésitation la 1.
J'aime les rondeurs opposées aux rectilignes.
Et quelle compo …
Jean-Claude
pfiouuuuu la première, eoscope directe.
Composition, cadrage, traitement ... quelle précision.
Je ne pense pas mais merci pour ton enthousiasme Mister Hep, j'ai fait de mon mieux ;)) !
je parlais de l'eoscope, je ne pense pas, mais ton eoscope perso me fait très plaisir, merci ;))
Dommage, elle est sublime.
Tu as l'oeil pour ces truc là.