Où acheter des filtres ND variable ?
Bonjour à tous,
J'ai besoin d'investir dans plusieurs équipements photo/vidéo. Je n'ai pas de mal pour trouver des vendeurs de rails de traveling, glidecam ou batteries et cartes mémoires mais ce n'est pas la même affaire concernant les filtres.
Je suis en train de faire mon choix et j'hésite encore entre des filtres ND, variable ou pas chez Hélopian. J'aimerais pouvoir comparer certains tarifs.
Savez-vous où je peux trouver des sites qui proposent des prix peut-être un peu plus intéressants que d'autres ?
Si certains d'entre-vous sont satisfait de leurs filtres, quelque soit sa marque, je suis intéressé d'avoir vos avis. J'ai besoin d'un filtre pour mon 50 mm 1.4 (58mm) et pour mon 17-40 (77mm). Pensez-vous que je pourrais m'en sortir avec un budget max de 300 euros ?
Merci à vous
Modération : Merci de ne pas insérer de liens commerciaux ni de citer d'enseignes (même en y insérant d'autres caractères ou initiales laissant cependant suffisamment de lettres pour les identifier), comme stipulé dans le règlement du forum. Pas de comparaison de prix non plus ... Administration EOS-Numérique.