-
singing in the rain....
bonjour
après les élégants, de la même sortie: des passereaux ... sous les giboulées de (presque) mars!
merci pour vos passages et retours!
denis

- EXIF: Canon ( EOS 7D Mark II) | 400mm | 1/800s | f/5.6 | ISO 2500

- EXIF: Canon ( EOS 7D Mark II) | 400mm | 1/25s | f/5.6 | ISO 100

- EXIF: Canon ( EOS 7D Mark II) | 400mm | 1/800s | f/5.6 | ISO 2500

- EXIF: Canon ( EOS 7D Mark II) | 400mm | 1/640s | f/5.6 | ISO 1000

- EXIF: Canon ( EOS 7D Mark II) | 400mm | 1/800s | f/5.6 | ISO 1000
-
j'aime bien les ambiances pluvieuses la lumière y est tellement plus douce et diffuse ;) donc ta série est très sympa et tu as eu raison d'essayer des vitesses basses comme sur la 2 ! mais c'est la seul.
tu as fait des essais avec par exemple 1/125 éme ? c'est pas mal aussi il me semble et il y a un peu moins de déchet sur le flou des oiseaux me semble t'il.
belle série donc.
Cédrick
-
Pour ma part une préférence pour la 5.... Tu l'as surpris :D !
L'ambiance est vraiment bonne en effet et bel essai en basse vitesse. Pas facile sur les petits.
-
Bonjour,
très sympa, préférence pour la 2.
-
merci Cédrick, dulrich et yves! :thumbup::
-
-
-
Une belle serie, ma pref est la 1 et la 5 !!!
-
Très jolie série,une préférence pour le verdier.
Jérôme.
-
Une belle série avec une lumière qui va bien je trouve :thumbup::
-
Bien joué le coup de la vitesse lente sur la 2 ... j'aime bien.
Des images de qualité
-
merci à tous: brest, maup, Jean-François, Jérôme, roops et Denis!!
-
Belle série Denis , j'aime également le rendu des gouttes de pluie avec cette vitesse plus basse et franchement les 2500 isos me paraissent trés bien encaissés par le 7DII ...bravo !
-
Salut Denis
Belle série
Whaou le temps d'expo pour la 2, bel effet avec la pluie, belle maitrise :clap_1::
Pour moi la petite bleue
Du beau boulot
Marcel
-
merci Fabrice et Marcel! :thumbup::
ce qui est sûr avec ce nouveau boitier, c'est que je ne me pose pas trop de questions sur les isos, ils sont à maxi 6400 et je n'hésite pas à monter.... le 3200 reste bien propre - après, faut post-traiter un peu (j'ai bien noté un peu...) mais j'ai tendance à penser que les 6400 du mark II peuvent se comparer à 1600-2000 sur le premier du nom
-
Une très belle série, et quelle chance d'observer les verdiers plutôt discrets cette année et surtout en très nette régression au niveau effectifs...
-
merci Laurent!
pas de souci pour les verdiers par ici... ils sont un peu moins nombreux mais squattent toujours avec autant d'ardeur! par contre, pas eu la chance d'avoir des pinsons du nord, des mésanges huppées ni des mésanges à longue queue sur les affûts...
-
tres jolie serie , j'aime bcp la 2 et bravo pour cette petite vitesse ;))
-