-
Après la grande marais
J'aimerais un avis sur cette photo prise le WE dernier après la grande marée à St Malo
http://i38.servimg.com/u/f38/18/02/69/04/img_0313.jpg
Mode de prise de vue Priorité-ouverture AE
Tv(Vitesse obturateur) 1/250
Av(Priorité à l'ouverture) 10.0
Mode de mesure Mesure d'évaluation
Correction d'exposition 0
Sensibiltié ISO 100
Vitesse ISO auto ON
Objectif EF-S17-55mm f/2.8 IS USM
Focale 17.0mm
Merci d'avance pour vos critiques
-
Je suis un peu gêné entre l'intention probable et le résultat. En général, ce genre perspectives sert à guider le regard vers qq chose. Or ici, j'ai plus le sentiment d'avoir la vue bloquée par les poteaux. Je pense que le cadrage est un peu serré. Cela aurait été mieux je pense en ayant le premier poteau en entier et faire ainsi partir l'alignement de la base des poteaux du coin inférieur droit de l'image.
Aussi, as-tu essayé de te placer de l'autre côté des poteaux pour exploiter les ombres au sol ?
Bine sûr, ce n'est que mon avis.
-
Bonjour,
Ca manque de blanc et c'est grisou.
+1 pour le cadrage et commencer par un bois entier.
Cdt
Pascal
-
bonjour,
une image sympa.....et un bon traitement NetB
- perso, j'aurais préféré que tu te pousse un peu plus sur ta gauche pour mettre en évidence la rangée de pieux et enlever un peu d'espace à gauche..ou, éventuellement, comme proposé par "roadrunster"....passer de l'autre côté et jouer avec les poteaux et leurs ombres.....
- si tu reste de ce côté, il aurait été bon de patienter encore quelques secondes pour avoir le personnage plus au centre des 2 poteaux....AMHA
claude
-
Je prend en compte vos remarques pour une prochaine photo de ce genre.
Et non je n'ai pas pensé à passer de l'autre coté des poteaux, le prochain coup.