Le froid semble avoir arrêté toute vie ainsi que la rivière et le temps.
Seul le silence de la forêt est perturbé de temps à autre par le craquement d'un arbre sous l'effet du gel.
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 24mm | 5s | f/7.1 | ISO 640
Version imprimable
Le froid semble avoir arrêté toute vie ainsi que la rivière et le temps.
Seul le silence de la forêt est perturbé de temps à autre par le craquement d'un arbre sous l'effet du gel.
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 24mm | 5s | f/7.1 | ISO 640
Belle image rendant bien l'impression de froid.
5 sec de pose, vu le lieu on a du te décongeler au chalumeau ?
Magnifique c'est paysage enneigés et tu sors de belles compos à chaque fois , en tout cas j'aime beaucoup ...bravo ! ;))
Magnifique Lucien !!!
Superbe ! J'ai froid rien qu'en la regardant !
Vraiment une très belle image de saison...une belle réussite au niveau compo et ambiance qu'elle dégage...bravo. c'est Nickel!;))
superbe
En tout cas, ça n'arrête pas ton talent ! smile
Magnifique, ainsi que ton album
superbe et brrrr!
Vraiment magnifique !
:thumbup::
Tu l'as prise dans quel coin ?
Mais non, comme tu vois j'en suis revenu et sans engelure. Ma conclusion ce n'est pas plus difficile de vivre à -20 ou -30° par un froid sec que chez nous par zéro et un froid humide. Bien équipés, personne n'a eu froid même pendant les séances photos ou l'on ne gardait que les sous gants en soie.
Bonsoir Laurent,
J'apprécie ton avis. Pour les compos j'avais à mes cotés mon maitre es photos qui est impitoyable dans ses jugements lors des debriefing du soir, alors autant faire attention lors des prises de vues. Au bout de quelques temps cela devient un automatisme.
glaciale, mais superbe !
Merci à vous deux.
Salut,
Je reconnais bien là le paysage de Finlande !! Cette photo est extra !!
Petit détail, c'est mon écran ou la photo vire au vert ??
VGAPhoto
magnifique ! tout est dit pour moi également :)
Bravo Lucien.
Tout a déjà été dit et ...bien dit, mais ça ne m'empêchera pas de rajouter un ... Magnifique de plus ! ;))
Vraiment une belle réalisation !
Amicalement,
Chris07
Une fois de plus , bravo !