- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 500mm | 1/125s | f/5.6 | ISO 400
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 500mm | 1/125s | f/5.6 | ISO 400
Oh ! J'aime énormément ! Cadrage nickel, la chevrette nickel et le milieu nickel chrome !
:)
Deux petits trucs qu'il me manque pour qu'elle me doit totalement parfaite (c'est du total pinaillage), des couleurs un peu plus vive et peut-être un tout petit plus fermé pour avoir une profondeur de champs plus douce dans la transition (bien que... un peu plus fermé peut-être que ça ajoute trop de complexité à l'image).
Perso, j'adore ! :)
J'aime beaucoup également, pour moi le seul petit défaut est que la chevrette a l'air noyée dans le blé, j'aurais préféré qu'on lui voit un peu de cou pour qu'elle ait l'air moins oppressée. Mais bon, c'est pas toi qui décide de la hauteur du blé :)
Extra !!
c'est une bonne composition même si comme phil le dit elle aurait été mieux avec des blés un poil moins haut mais aussi une meilleur lumière, plus chaude par exemple.
ainsi cela reste quand même une bonne image et une belle rencontre.
Cédrick
Jolie rencontre, belle image, d'accord avec ce qui a été dit précédemment. peut être fermer d'un cran supplémentaire pour accroitre la netteté sur les yeux
Très sympa, j'adore.
Les couleurs étant monochromes, pourquoi ne pas tenter un joli N&B
(en plus c'est la mode en ce moment sur le forum animalier:D)
Belle composition ; j'aime aussi la tête qui émerge juste pour jeter un coup d’œil aux alentours.
J'aime moins les teintes un peu pâles et l'épi de blé le long du cou à gauche.
merci a tous de votre visite et com , oui je me suis rendu compte que les couleurs étaient palottes et je voulais en mettre une plus chaude mais j'y arrive pas avec l'heberbeur du forum , est ce normal ? .
Bonne image
Pour moi elle set superbe cette image et si les couleurs correspondent a la prise de vue, peut être d'un petit matin palot !
Pourquoi les changer ?
Belle image, manque juste un peu de pep's pour moi.
belle rencontre beau cadrage belle image, idem pour les remarques des copains
j'adore ce genre d'image.
+1 pour un peu plus de pep's et chez moi les couleurs paraissent un peu fades, peut être la lumière du moment.
Très belle et tout en douceur. J'aime beaucoup.
merci de votre visite et com ;))
oui j'avais bien cette lumiere , photo faite au mois de juillet 2014 a 21 h 03 ; 57 ;))
Très belle image , j'aime beaucoup la compo ...bravo !
une belle image! PT peut-être à affiner un peu pour lui dévoiler tout son potentiel!
denis
merci Canon 33 et Dkeith de votre visite et com ;))
Bien belle cette chevrette dans les blés ! :)
merci Sleg de ta visite et com ;))
Belle chevrette, compo amusante par justement ce cou un peu noyé dans les blés, j'aime bien merci