- EXIF: Canon ( EOS 7D Mark II) | 700mm | 1/1250s | f/5.6 | ISO 320
- EXIF: Canon ( EOS 7D Mark II) | 700mm | 1/1600s | f/5.6 | ISO 320
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 7D Mark II) | 700mm | 1/1250s | f/5.6 | ISO 320
belles prises en vol ! le 7DII marche bien ;)
Cédrick
Bonsoir,
Belle série. Lumière trop dure, notamment sur al 2 où l'on voit l'ombre sur une aile.
AMHA
Cdt
Pascal
Superbe série, majestueux vol du héron les couleurs sont belles ... bravo
Trés belles images , j'aime beaucoup le duo de hérons ...bravo ! ;))
Ma préférence à la 3, arrière plan magnifique, un regret peut être, de ne pas avoir pris la scène au 500 pour donner plus amplitude à la scène, dans tous les cas :thumbup::
Tres jolie série;la 3 pour ces couleurs magnifiques.
Jérôme.
Belle série même si je trouve que les photos manquent de netteté. Apres ce n'est que mon avis ...
Merci pour le partage ! :D
Bonjour,
pour ma part, je ne vois pas de défauts particulier à ces images, je ne trouve pas la lumière trop dure et la netteté est plus un problème de compression qu'autre choses. Sur la 3 je pense que la MAP a été faite sur le "patapon" de gauche..;
C'est une belle série, avec une petite préférence pour le duo...même si en fermant un peu, on aurait pu avoir les deux hérons nets même sur un plan légèrement décalé.
Les prises sont très belles. :)
Mais j'ai également un souci avec la lumière... Trop chaude peut-être (c'est peut-être parce qu'on est en hiver :D ... )
Un petit faible pour la 1 ou je préfère la compo.
merci a tous de votre visite et com , pour la lumiere , c'est la lumiere du soleil couchant , moi j'aime cette lumiere mais les goûts et les couleurs c'est pas facile de faire plaisir a tout le monde mdr :D
belle serie avec une chouette lumiere !smile
seb