Après moult recherches j'ai enfin déniché la planque du Père Noël !
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 16mm | 1/160s | f/3.5 | ISO 800
Mais ne comptez pas sur moi pour le dénoncer.
Version imprimable
Après moult recherches j'ai enfin déniché la planque du Père Noël !
Mais ne comptez pas sur moi pour le dénoncer.
Bonjour,
Teinte légèrement bleutée sur la neige.
Impressionnant comment la neige tient sur les sapins.
Cdt
Pascal
Salut,
Elle est superbe, la lumière, le cadrage, l'endroit, .. j'adore !!
Bravo !!
excellent :thumbup::
tu devrais ré-enneigé le morceau de cabane jaune et vert ;))
Sympa ta photo.
Bravo ;-)
:D :D
Bon cliche
Impressionnant la couverture sur les arbres
photo sympathique en effet!
Merci à vous tous pour vos avis et commentaires.
En tenant compte des remarques précédentes
voici une version 2 revue et corrigée :
Neige moins bleue et cabane reblanchie.
Etonnant !
Doit se sentir un peu à l'étroit le Père Noël, non ?
mais non, c'est son wc.... on voit les traces de pas.....il y avait urgence....
en tout cas belle photo.
Superbe photo Lucien !
Je reconnais l'atmosphère typique lapone.
J'ai lu que tu étais pas loin de la frontière russe... tu étais du côté de Nellim ?
Impressionnant. En plus la photo est superbe.
bravo lucien!
c'est tout doux...et tout froid... j'ai l'impression d'être dans un film de tim burton ou de wes anderson! :)
Vraiment étonnante cette image ! comme dans un dessin animé de walt Disney ! bien fait et bien cadré !
c'est bien vu comme tof smile
seb
C'est quand même pas a St-Christo que tu as pris cette photo ?.....peut-être dans le Pilat ?...
BRAVO...
smile bien vu, les sapins semblent "tout maigre", et la maison, si petite ! jolie image !
vraiment extras cette deuxième version ! on dirai que tout est un très bon gâteau crémeux en forme de paysage :)
Cédrick
Trés belle image , j'aime beaucoup le rendu du ciel et belle compo ...bravo ! ;))
Salut...Bien vu cette dernière image où les arbres croulent sous la neige....Bien vu aussi les traces de rennes dans la neige, par contre je crois voir un bout de traineau derrière la maison...mais après c'est peut-être ma vue uniquement...:D
Bonjour Laurent,
Sympas mais pas très causant ces Finnois comme le père Noël qui n'a pas voulu sortir de sa cabane. Si tu vois un traineau au mieux ce doit être celui d'un des deux équipages de chien de traineau qui nous ont accompagné ce jour là pour nous éviter d'avoir de trop gros sacs à dos lors de la montée au sommet.
Merci à tous les autres à qui je n'ai pas répondu individuellement. Pour Tom, merci pour la comparaison avec Tim Burton et autre..mais il y a encire du travail à faire pour moi.
Bravo Lucien pour cette image.
C'est parfaitement réalisé. Je ne suis pas gêné par la peinture sur la version 1. Et l'ayant vue, la version 2 me laisse un arrière goût de "truqué".
Merci pour le partage.
Ouch ! Il devait pas faire chaud !
Superbe ambiance !
Vraiment superbe ! A tous points de vue !
Amicalement,
Chris07
Bonsoir Tom,
pour le froid, cela n'a pas été aussi terrible que je le craignais. Moins 30 ° une nuit, et pour cette prise de vue la température commençait à passer en positif dans l'après midi, du coup la neige commençait à se détacher des arbres, le lendemain c'était redoux complet avant de regeler les jours suivants. Mais comme il s'agit d'un climat très sec tu n'as pas une impression de froid aussi marquée que chez nous.