-
Martin-pêcheur
Avec une annonce de temps pourri pour aujourd'hui, je me suis quand même décidé a sortir ce matin, malgré des condition pas top.
Voici une série sur le martin avec des tons que j'aime bien. J'ai pu bien observer aussi le moment de régurgitation du son repas précédant. Ce fut aussi spécial car j'ai pu bien tester le 500 + le 1.4. ce qui m'a permis de ne quasi pas cropé les photos, que très léger...
Merci pour votre passage et commentaire.
1_

- EXIF: Canon ( EOS 7D Mark II) | 700mm | 1/640s | f/5.6 | ISO 1000
2_

- EXIF: Canon ( EOS 7D Mark II) | 700mm | 1/800s | f/5.6 | ISO 800
3_

- EXIF: Canon ( EOS 7D Mark II) | 700mm | 1/1250s | f/5.6 | ISO 1000
4_

- EXIF: Canon ( EOS 7D Mark II) | 700mm | 1/1250s | f/5.6 | ISO 1000
-
très belle série , juste dommage cette branche au dessus mais bon ta pas eu le choix;))
-
C'est une belle série présentant une belle scène naturaliste, les deux dernières images sont mes préférées puisqu'elles montre un oiseau régurgitant...Cela peut-être un peu ragoutant, mais en même temps, cela montre qu'il n'y a pas eut dérangement durant la prise de vue, l'attitude de l'oiseau étant normale...
Bravo pour ces belles prises de vue
-
Superbe série,3 et 4 avec tres peu de bruit au vu des iso.
Jérôme.
-
Ma préférence va à la une, peut-être parce que le plan est un peu moins serré ! Et jolie capture pour la régurgitation ! :)
-
waoo !! c'est génial, j'adore la 1 mais la 2 aussi, et les deux dernières, vraiment trop belles !!!
-
Belle image et un instant bien saisi et surtout pas courant , dommage que la lumiére fut timide , mais ça tu n'y peut rien ...bravo ! ;))
-
au moins un qui ne meurt pas de faim en hiver :) bien sympa cette série.
Cédrick