Bonsoir à vous tous...
Ci joint quelques photos d'oiseaux en éventail...Pour l'instant j'en ai réussi deux sur 4, c'est à dire la mésange charbonnière et la mésange bleue. Je dois encore m'attaquer aux mésanges nonnettes et huppées.. pas complètement nettes à mes yeux..donc encore pas mal de photo à faire dés que la météo le permettra...sachant qu'en plus les combats de foulques ne vont pas tarder...
La 3eme est un petit duo qui donne de la voix.
La 4eme photo met en scène deux femelles pic épeiches...photo prise à main levée avec le fusil photo.
PS désolé mais c'est de la contre plongée, en effet, dans les Landes, les montagnes sont rares...à peine quelques décamètres de dénivelé près du lac de Biscarrosse, et puis, je n'avais pas emmené avec moi un manitou, une grue ou même un chariot élévateur.
Enfin la dernière photo vous montre un peu mon petit paradis (photo prise ce matin avec le 5D et le 17-40 à 17mm) accompagné de mon épouse qui a ainsi pu réaliser ces premières mésanges en vol, malgré son handicap...le nombre de rafales limitées sur son 60D!!!
PS: vous savez quoi, les biches sont revenues...curieuses comme elles sont...mais restent aussi toujours farouche...vivement la fin de la chasse en fin de mois.
La suite en image.
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 400mm | 1/2500s | f/8 | ISO 2000
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 400mm | 1/4000s | f/8 | ISO 2000
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 450mm | 1/3200s | f/9 | ISO 1250
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 600mm | 1/800s | f/8 | ISO 640
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 17mm | 1/40s | f/11 | ISO 100
Enfin, mon deuxième site commence à être découvert....sans doute de futures photos dans un autre univers.
En vous remerciant de votre visites et éventuels commentaires.;))