Hello, petit partage tiré de mon dernier voyage à Venise...Merci pour vos avis !
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 21mm | 1/500s | f/5 | ISO 100
Version imprimable
Hello, petit partage tiré de mon dernier voyage à Venise...Merci pour vos avis !
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 21mm | 1/500s | f/5 | ISO 100
Re,
Très belle PDV. Superbe N&B.
Le nuage du fond fait surréaliste :D
Seul regret mais ça, tu n'y peux rien, c'est le manque de clarté sur l'immeuble de gauche.
On a tous les immeubles de droite bien éclairés par le soleil.
Possible en rattraper en PT??? Du moins, ce n’est que mon avis.;))
Cdt
Pascal
Très bien cadrée mais un peu trop contrastée pour moi.
Moi perso je ne suis pas fan de Venise :lol:
Tu y ai retourné Fred ?
Belle photo, et super traitement (Sylver Efex ?). Le côté sombre à gauche ne me choque pas plus que ça.
Filou
Très très belle photo à tout point de vue Hetfield. Même les nuages y ont mis du leur !
N'eût été la présence du canot à moteur et du vaporetto, ta photo aurait été intemporelle.
Bravo vraiment.
tres beau cadrage effet un peu trop pousse pour moi
:clap_1:::thumbup:::clap_1::
superbe, comme d'hab :thumbup::
(ça croustille peut-être un poil dans les détails, mais faudrait voir l'original pour être sûr)
Superbe FR.
Ce qui est etonnant a chaque fois quand tu te livres a ce genre d'exercice, c'est qu'on a l'impression que tel un chef d'orchestre, tu controles tous les elements de ta composition, aussi bien les personnages, les batiments que les elements naturels pour qu'au final, tout fonctionne en parfait accord! Superbe et le traitement vibrant a souhait, Encore Fred!
+1 avec Sebleu...
Pour moi c'est juste parfait... je n'ai pas de critique plus contructive à formuler...
Au top comme à l'accoutumée :)
Merci beaucoup à chacun d'entre vous smile !
Le rendu détaillé est celui si particulier du Zeiss que je bride au post traitement (silver efex Filou)...
Je comprends que le traitement puisse gêner un peu certains sur un tels sujet, c'est vraiment un ressenti personnel.
J'aime bien l'ombre du bâtiment de gauche qui apporte du relief et un effet de boucle de la partie lumineuse je trouve.
merci encore pour vos encouragements ;-)
excellent comme souvent, pff dire que je suis a 4h de route de venise et pas le temps d'y aller ...
Un grand classique de Venise ! ( moi je n'ai que des photos argentiques de là-bas car j'y suis aller il y a bien longtemps ) ici c'est le ciel et les nuages qui avec ce traitement aux petits oignons participe a en faire une très bonne photo !
bien vu :)
Cédrick
Merci à vous deux, Venise mérite vraiment qu'on trouve le temps pour la découvrir ;))
très belle image Fred! out a été dit, mais le gros plus de cette photo est pour moi la compo.
Traitement un poil fort pour moi, mais c'est du lourd.
Julien
Je comprends, merci Julien ;))
yep comme seb! :)
à titre perso , je préfère ta vue de l'autre côté plus grandiloquente, plus majestueuse et plus intemporelle....plus Canaletto, quoi! :)
quel cadrage !!! bravo. après, c'est vrai que ça pique les yeux mais c'est magnifique. ben jouga
Merci beaucoup :)