VILMA aux abonnés absents pour réparation sous garantie ?
Bonjour,
J'ai fait réparer mon EFL 24-105 chez Vilma au mois d'Aout car il s'est bloqué pendant mes vacances au Canada.
Symptome : message d'erreur "PB communication entre objectif et boitier, nettoyer les contacts..." ce que j'ai fait mais finalement pris contact avec VILMA Paris à mon retour, envoyé l'objectif qui a été réparé par VILMA Nord pour cause de surcharge passagère, devis et réparation pour 286€ (dont 60€ de pièces, diaphragme,petites fournitures...), mais on m'a dit : c'est OK, c'est reparti pour des années...
Ca a refonctionné jusqu'à la semaine dernière ; mêmes messages, nettoyage RAZ inopérants...
J'ai recontacté VILMA Nord en indiquant ce qui ce passait : pas de réponse !
J'ai laissé un message sur le formulaire du site Web de VILMA Paris : pas de réponse !
J'ai envoyé un mail à administrationvilma@wanadoo.fr : (devinez) pas de réponse !
Ca commence à m'inquièter et m’agacer sérieusement, d'autant plus que la garantie de la réparation est de 6 mois et arrive à échéance dans la semaine qui suit...Je l'utilise comme amateur quelques weekends et aux vacances, donc pas de façon intensive.
Qu'en pensez-vous et que faire ?
Merci de vos avis...